Topic à bugs/erreurs
Re: Topic à bugs/erreurs
Certains émojis ne peuvent être utilisés que sur le forum : ils ne marchent pas sur le chat 

Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oubliez pas de lire les règles. En cas de problème, vous pouvez m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles :
- Guide; les grades sur TI-Planet
- QCC 2022; Quelle Calculatrice Choisir pour l'année 2022-2023 ?
- Guide; meilleurs programmes et tutoriels - toutes les calculatrices
- Guide; comment rétablir l'ASM sur les TI-83PCE/84+CE avec un OS ultérieur à 5.4 ?
New to the website, ClaudeBot [spider]? Before posting something in the chat or in the forum, don't forget to read the rules. If you have any questions, you can send me a private message, I'll answer as fast as I can.
Useful links:
- Guide; grades on TI-Planet
- QCC 2022; Which Calculator to Choose for 2022-2023
- Guide; best programs and tutorials - for all calculators
-
ShadowSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 425
- Images: 122
- Class: 2A - EPF Cachan
- GitHub: bryanthrmn
Pour moi,
marche parfaitement sur le chat.
Force bien le rafraîchissement intégral des scripts de la page à chaque fois que l'on ajoute/modifie des smileys.
Sur la plupart des navigateurs pour ordi c'est [Shift] + [F5].

Force bien le rafraîchissement intégral des scripts de la page à chaque fois que l'on ajoute/modifie des smileys.
Sur la plupart des navigateurs pour ordi c'est [Shift] + [F5].
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42405
- Images: 17124
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor

Ou bien, des émojis qui n'apparaissent d'une différente manière :

D'ailleurs, lorsqu'on cite un message avec un émoji, le message ne montre que son code
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oubliez pas de lire les règles. En cas de problème, vous pouvez m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles :
- Guide; les grades sur TI-Planet
- QCC 2022; Quelle Calculatrice Choisir pour l'année 2022-2023 ?
- Guide; meilleurs programmes et tutoriels - toutes les calculatrices
- Guide; comment rétablir l'ASM sur les TI-83PCE/84+CE avec un OS ultérieur à 5.4 ?
New to the website, ClaudeBot [spider]? Before posting something in the chat or in the forum, don't forget to read the rules. If you have any questions, you can send me a private message, I'll answer as fast as I can.
Useful links:
- Guide; grades on TI-Planet
- QCC 2022; Which Calculator to Choose for 2022-2023
- Guide; best programs and tutorials - for all calculators
-
ShadowSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 425
- Images: 122
- Class: 2A - EPF Cachan
- GitHub: bryanthrmn
Les balises [ spoiler ] imbriquées semblent ne plus fonctionner. C'est une option pourtant toujours activée pour la balise en question sur le panneau d'administration.
Remarqué par hasard sur cette annonce :
viewtopic.php?f=41&t=21492
Exemple de balise unique :
Exemple de balises imbriquées :
Merci.
Remarqué par hasard sur cette annonce :
viewtopic.php?f=41&t=21492
Exemple de balise unique :
- Code: Select all
[spoiler]bonjour[/spoiler]
Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
bonjour
Exemple de balises imbriquées :
- Code: Select all
[spoiler]bonjour
[spoiler]adriweb[/spoiler][/spoiler]
bonjour
adriweb
Merci.
-
critorAdmin
Il y a un script dans la news sur viewtopic.php?t=25499&p=266647#p266647 qui rend la navigation du site très lente et à peine fonctionnelle. Le problème a commencé environ quelques jours après que la news soit postée.
-
Dream of OmniPremium
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 724
- Images: 51
- Class: 11eme annee scolaire termine
- YouTube: dreamofomni
- Facebook: dreamofomnimaga.page
@critor : ah oui j'avais vu ce bug report puis je l'ai oublié - va falloir creuser...
@DJ: Hmm, interessant. Peut être encore des histoires de DB
Ou peut-être un fail de BBCode car je crois que justement celle-ci a des PB en mobile.
Cela dit tout passe bien en ce moment chez moi, sur la page que tu as donnée.
Au passage, il y a quelques minutes (donc a priori le problème ne vient pas de là si tu dis que c'est plus vieux), on vient de basculer en PHP 7.4, donc si des messages d'erreurs/warnings arrivent (on en a deja corrigé 2-3), merci de nous le faire savoir
@DJ: Hmm, interessant. Peut être encore des histoires de DB

Cela dit tout passe bien en ce moment chez moi, sur la page que tu as donnée.
Au passage, il y a quelques minutes (donc a priori le problème ne vient pas de là si tu dis que c'est plus vieux), on vient de basculer en PHP 7.4, donc si des messages d'erreurs/warnings arrivent (on en a deja corrigé 2-3), merci de nous le faire savoir

MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14842
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
DJ Omnimaga wrote:Il y a un script dans la news sur viewtopic.php?t=25499&p=266647#p266647 qui rend la navigation du site très lente et à peine fonctionnelle. Le problème a commencé environ quelques jours après que la news soit postée.
Merci. J'ai temporairement réduit le nombre de news en page d'accueil à 3 pour contourner ce problème.
J'en ai également profité pour retirer la limite à 1000 pages concernant les archives des news, problème signalé plusieurs fois ces derniers mois :
newspage.php
-
critorAdmin
OK je confirme le problème de BBCode qui engendre ceci, du coup yapuka le résoudre, il doit y en avoir un de mal/trop/pas-assez fermé. J'analyse.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
-
AdriwebAdmin
critor wrote:DJ Omnimaga wrote:Il y a un script dans la news sur viewtopic.php?t=25499&p=266647#p266647 qui rend la navigation du site très lente et à peine fonctionnelle. Le problème a commencé environ quelques jours après que la news soit postée.
Merci. J'ai temporairement réduit le nombre de news en page d'accueil à 3 pour contourner ce problème.
J'en ai également profité pour retirer la limite à 1000 pages concernant les archives des news, problème signalé plusieurs fois ces derniers mois :
newspage.php
Le problème survient aussi sur la page du premier post du sujet et ne disparait qu'une fois l'onglet fermé.
-
Dream of OmniPremium
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 724
- Images: 51
- Class: 11eme annee scolaire termine
- YouTube: dreamofomni
- Facebook: dreamofomnimaga.page
Ouaip, je suis en train d'essayer de localiser l'endroit qui déclenche ca, mais c'est pas évident 

-
AdriwebAdmin
Return to Choses relatives à TI-Planet