Bonjour,
J'étais en Evaluation tout à l'heure, et comme c'était sur un chapitre ou on avait le plus besoin d'une calculatrice j'ai ramené ma "Ti-nspire Cx cas"
pour la première fois dans une interro.
Pendant la veille, j'ai refais des exercices avec l'aide de la calculatrice, aucun problème, j'allais dans A . Calculs et ensuite je cliqué sur le bouton Menu je pouvais ainsi choisir Probabilité et NormalFdrp.
Seulement, durant l'évaluation, je faisais la même chose et ça marchait 1 fois sur 5. D'ailleurs en ce moment en allant dans A. Calculs je clique sur le bouton Menu mais ça ne répond pas, rien ne se passe, comme si le bouton était infonctionnel ...
C'est normal ?
Merci
Problème avec sa Ti-nspire cx cas
12 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
-
WarolPremium
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 50
- Class: Terminale S
Re: Problème avec sa Ti-nspire cx cas
bonjour,
Perso je n'ai jamais eu ce problème mais pour le régler il suffit de faire Reset au dos de la calculette
Perso je n'ai jamais eu ce problème mais pour le régler il suffit de faire Reset au dos de la calculette
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4500
- Images: 18
Je suis allais dans "Mes classeurs" , j'ai crée un nouveau classeur, j'ai appuyé sur le bouton Menu et ça a marché.
Donc après, je suis retourné dans A "Calcul" pour voir, et j'ai cliqué sur le bouton menu et ça remarche maintenant ...
C'est bizarre quand même?
Bug?Fausse Manip?
Donc après, je suis retourné dans A "Calcul" pour voir, et j'ai cliqué sur le bouton menu et ça remarche maintenant ...
C'est bizarre quand même?
Bug?Fausse Manip?
-
WarolPremium
par hasard aurais-tu ndless installé?
(avec la version 3.6 de ndless, la calculette avait tendance à redémarrer lorsqu'on allait dans dans le scratchpad A "Calcul" comme tu l'appelles)
(avec la version 3.6 de ndless, la calculette avait tendance à redémarrer lorsqu'on allait dans dans le scratchpad A "Calcul" comme tu l'appelles)
-
Hamza.SAdmin
Non justement j'ai pas "Ndless"
En revanche, j'ai installé plein de petit programme du forum recommandé pour les maths
Sinon je l'ai acheté y a 1 semaine donc ça m'enbete un peu qu'elle commence à bugué dès maintenant ou un truc du genre
Peut-être après que c'est tout simplement une fausse manip que je ne peut pas encore comprendre je sais pas... enfin
Mais j'ai appuyé sur le bouton menu au moins 30 fois et ça répondait pas j'ai du perdre 10 minutes
En revanche, j'ai installé plein de petit programme du forum recommandé pour les maths
Sinon je l'ai acheté y a 1 semaine donc ça m'enbete un peu qu'elle commence à bugué dès maintenant ou un truc du genre
Peut-être après que c'est tout simplement une fausse manip que je ne peut pas encore comprendre je sais pas... enfin
Mais j'ai appuyé sur le bouton menu au moins 30 fois et ça répondait pas j'ai du perdre 10 minutes
-
WarolPremium
-
Hamza.SAdmin
Je pense pas... c'est possible ? J'utilise que 0,001% de la mémoire à peine
-
WarolPremium
(C'est lié à ce problème j'imagine : https://tiplanet.org/forum/viewtopic.ph ... ead#unread)
-
NspireCasModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1304
- Images: 7
- Class: -
NspireCas wrote:(C'est lié à ce problème j'imagine : https://tiplanet.org/forum/viewtopic.ph ... ead#unread)
Je sais pas mais je l'avais résolu, d'ailleurs c'est grâce à ton programme que j'ai réussi à faire l'interro car j'avais pas accès au Menu ( Merci beaucoup ) c'était une bonne alternative, je vais contacté le Support la semaine pro je verrai bien
Après peut-être que c'est juste moi qui sait pas utilisé la calculatrice... je sais pas ça m'embête je demanderai au support
-
WarolPremium
il y a plusieurs moyens d'utiliser les fonctions qui sont dans
par hasard, dans la page calcul du scratchpad y aurait-il des traces des calculs précédents?
- avec la liste est un peu longue
- avec les fonctions sont classer par "thème" comme pour
- (à force d'utiliser les fonctions on retient la plupart et l'utilisation standard)
par hasard, dans la page calcul du scratchpad y aurait-il des traces des calculs précédents?
-
Hamza.SAdmin
12 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants