Les TI-Nspire en question sont des prototypes TI-Nspire ClickPad non-CAS ayant suivi les deux modifications suivantes:
- transformation en TI-Nspire de production acceptant les derniers OS par programmation du Boot1 1.1.9999 en mémoire Flash-NOR et reprogrammation du Boot2 en mémoire Flash-NAND (voir news)
- transformation en TI-Nspire CAS par reprogrammation du manuf en mémoire Flash-NAND (voir news - transformation spécifique aux prototypes, à ne pas tenter sur des modèles de production)
Ces modifications sont permanentes au sens où elles ne pourraient être annulées que par réutilisation des mêmes outils Ndless non officiels.
Et comme Texas Instruments s'apprête justement à tourner la page de l'histoire de Ndless avec l'OS 3.6...
Je rappelle que ces TI-Nspire devaient initialement constituer le 2ème prix de chaque catégorie du TI-Concours. Aussi, j'espère que personne ne sera déçu, car elles restent quand même des prototypes très rares dont tout le potentiel n'a pas encore été exploité, et qui pourraient bien dans une certaine mesure résister à l'OS 3.6 si les outils adéquat sortent...
Les destinataires des TI-Nspire inscrits sur TI-Planet ont reçu sur leur compte (puisque leurs emails ne nous ont pas été communiqués) la preuve d'envoi avec le numéro de suivi.