[Brainstorming] Tableau de variation
33 posts
• Page 3 of 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Brainstorming] Tableau de variation
En gros, faites une version Basic bien foutue, pour 82A. Et ceux qui auront le temps/envie pourront s'atteler à une version C pour CE 

MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14887
- Images: 1211
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
D'accord, alors je lance un appel d'offres pour le prgmDERIV : vous devez arrivez à me sortir un truc bien foutu, propre, assez optimisé, qui gère sans bug (si possible) la totalité des fonctions possibles et imaginables dans la limite du programme de maths de Tale S. Donc un boulot de fou, je sais. Si la fonction donnée ne peut pas être traitée, le programme fera appel à la fonstion nDeriv( ou nbreDérivé(. Bonne chance !
EDIT: je vais regarder des programmes déjà existants
EDIT: je vais regarder des programmes déjà existants

Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
![]() | |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! ![]() ![]() |

-
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1156
- Images: 2
- Class: M2
'Tain, pas fou. Je ne vais même pas essayer. Je ne connais pas les dérivées et je n'ai pas que cela à faire
Non, sinon, pour la partie en C, lorsqu'il y en aura une, je veux bien la faire
Edit : et si tu veux un programme qui te gère à peu près toutes les dérivées, regarde celui de Persalteas

Non, sinon, pour la partie en C, lorsqu'il y en aura une, je veux bien la faire

Edit : et si tu veux un programme qui te gère à peu près toutes les dérivées, regarde celui de Persalteas

-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
Et si je te demande de faire ça en C, tu veux le faire ? 

![]() | |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! ![]() ![]() |

-
GalacticPirateModo
Bon, en fait changement de programme, j'ai une idée. Symbolic sur TI-84+ possède déjà une fonction de dérivation qui marche à tous les coups, alors pourquoi ne pas convertir le fichier ASM en ASM eZ80 ? Bon, au lieu de créer un hook qui modifie l'utilisation d'un token, il suffirait de faire comme avec TOSTR, on lance le programme et ça stocke la dérivée dans Ans 

![]() | |

-
GalacticPirateModo
Bonne idée
Oui pourquoi
StarTrekVoyager wrote:Et si je te demande de faire ça en C, tu veux le faire ?
Oui pourquoi

-
Ti64CLi++Modo
StarTrekVoyager wrote:Bon, en fait changement de programme, j'ai une idée. Symbolic sur TI-84+ possède déjà une fonction de dérivation qui marche à tous les coups, alors pourquoi ne pas convertir le fichier ASM en ASM eZ80 ? Bon, au lieu de créer un hook qui modifie l'utilisation d'un token, il suffirait de faire comme avec TOSTR, on lance le programme et ça stocke la dérivée dans Ans
Convertir le fichier ? Je suis pas un killer en asm, mais il le semble que ça impliquerait de tout recoder.
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3191
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
Je veux bien essayé de convertir Symbolic, et même DoorsCS7 

-
Ti64CLi++Modo
@Wistaro Oui, mais quelqu'un comme MateoConLechuga pourraitr le faire plus facilement. Je lui enverrai peut-être un MP 

![]() | |

-
GalacticPirateModo
StarTrekVoyager wrote:@Wistaro Oui, mais quelqu'un comme MateoConLechuga pourraitr le faire plus facilement. Je lui enverrai peut-être un MP
Ouais c'est sûr. Tu lui a envoyé du coup ?
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3191
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
33 posts
• Page 3 of 4 • 1, 2, 3, 4