Le chat ne fonctionne plus dans la version "grand chat". Ni sur pc, ni sur mobile.
C'est normal je suppose pour le moment...
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Pagespeed enlevé, en fin de compte - Quand il y aura une mise à jour d'apache (Et donc de ses dépendances...), on retentera.
Au passage, on s'est fait DoS, ce matin, (l'IP a été taken care of depuis...) et ca a révélé un point faible au niveau d'un script (enfin, une requête était particulièrement lente, donc MySQL souffrait), qui du coup a été amélioré (sql views ftw), c'est toujours ça de gagné
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)
Problème avec la version Anglaise du site: Lorsqu'on bascule en mode anglophone, on revient en mode francophone en cliquant sur n'importe quel lien. Le site ne sauvegarde plus mes préférences de langage.
Opera 36 Windows 7 64 bits, smartnav désactivée et thème light activé.
Et juste une remarque. C'est dommage que cela soit le drapeau de la langue dans laquelle on est pas. Par exemple, quand je me mets en version française, c'est le drapeau anglais qui est affiché :
Ça c'est totalement normal : tu es en français, donc le site te donne la possibilité de passer en version anglaise en cliquant sur le drapeau. Pour te rendre compte que la page est en français, il suffit de commencer à la lire... enfin, c'est ma vision des choses, en tout cas.
Il y a un problème qui n'a toujours pas été résolu sur le chat : le nombre de caractères utilisés (42/1040 par exemple) est partiellement masqué par les émoticônes. Bon d'accord, c'est un détail, mais bon...