Quelqu'un connaîtrait le n°3 en SVT, et le n°69 en physique ?
Merci bcp !!!

ambroisa wrote:Y aurait quelqu'un qui est tombé sur le tp 3 en physique ? Nous on a juste le matériel;
un émetteur d'ultrasons (pour la bouche de la chauve souris)
2 récepteurs // (pour les oreilles)
l'oscilloscope (le cerveau)
et un écran en carton (l'insecte)
Donc évidemment faut utiliser le principe de sonar de cette bestiole et déterminer la distance entre les 2 par des calculs.
Des idées ? (Ps: fouillez les poubelles de la salle de photocopieuse on trouve de ces choses .. (le tp 100, 3, 61..).)
Crista wrote:Ah.. Mon etablissement à dû changer les numéros alors.. J'ai pas de chance
Je te remercie
diffamation ne pas confondre sujets et titre de sujets . ces étudiants font des raccourcis scabreux . d'après l'article (art. 29 de la loi du 29 juillet 1881) merci de supprimer ce message et non le verrouiller de telle sorte que l'on ne puisse pas répondre. Ainsi vous faites perdurer ce message et la diffamation continue
Neo wrote:Salut tout le monde,
j'ai eu le sujet 31 (c'est moi qui ai ajouté le sujet au premier post), "Age de la lithosphère océanique et subduction".
En fait, il faut valider l'hypothèse que plus la lithosphère océanique est vieille, plus le pendage est élevé. Protocole à présenter à l'examinateur:Après c'est simple: l'une des feuilles est le protocole expérimental à faire, avec une carte dessus, qui est celle de l'âge des plaques.
- Se baser sur une carte de l'âge de la lithosphère océanique;
- Avec Tectoglob ou Sismolog, après avoir affiché les séismes, on réalise les coupes des Mariannes, du Nord du Japon, et de l'Amérique du Sud
On y voit que l'Amérique du Sud est la plus jeune, tandis que les Mariannes est la plus vieille. La première n'est pas "très" vieille, le Nord du Japon est dans le crétacé moyen.
Il ne vous reste plus qu'à avoir le pendage grâce à Sismolog ou Tectoglob, en n'oubliant pas de faire afficher les séismes! et à reporter le tout dans un petit tableau.
C'est quoi un pendage ?
Bon, je vous ai tout dit, ne reste plus que l'explication
Return to Maths, physique, informatique et autre...
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 15 guests