Et même si pour ma part j'essaye d'être au maximum ici, il n'empêche que quand j'ai cours (et des cours importants en plus!), j'ai cours. Donc bon.
Nous sommes des humains, pas des machines.
Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
![]() | |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! ![]() ![]() |
STV wrote:Remettons les choses au point : le titre du topic est juste un troll de noelnadal à l'attention de de Hamza, le vrai sujet est ce troll, déguisé sous deux pseudo, qui insulte et qui voulait des nums
\ignore
suffit !Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
![]() | |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! ![]() ![]() |
Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
![]() | |
Return to Délirium (autres discussions moins sérieuses)
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 25 guests