by pierrotdu18 » 18 May 2014, 09:48
AnToX98 wrote:Pierrot déjà compresse ton jeu en .zip s'il te plaît...
Pour les utilisateurs mac comme moi c'est impossible d'installer après avoir décompressé...
Sinon pourquoi le jeu est-il aussi lent ? Pourquoi devoir appuyer sur TAB puis ENTER pour pouvoir jouer ? Pourquoi pas de rotation du bird ?
Il y a certains bugs de collision aussi...
C'est un super début et tu m'impressionnes ! Mais il reste du boulot quand même

Excuse moi AnToX98, je n'avais pas vu ton message.
Depuis il y a eu des mises à jours, donc normalement, le problème de la vitesse est définitivement réglé (du moins pour les CX), ensuite pour l'histoire de TAB et ENTER, je vais essayer de changer, c'est juste que lors du changement de screen, le NSPIRE_KEY_TAB était encore actif (je ne sais pas pourquoi) et donc l'écran Get Ready était sauté... Mais je vais trouver un moyen pour arranger ça, au pire, un wait_key_pressed() fera très bien l'affaire

Les bugs de collisions sont aussi réglés, c'est qu'en fait comme mon sprite est un rectangle, il pouvait rentrer en collision avec un tuyau sans pour autant qu'il le soit vraiment! J'ai donc évité ça avec ma macro ILFAUTBIENETREGENTILPARFOIS (

), donc plus de problèmes maintenant

Et merci

Bonjour