faire des figures dans un programme
11 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
faire des figures dans un programme
Salut a tous, j'ai un programme a faire sur ti nspire cx cas qui est la méthode monte carlo, le problème est donc d'essayer d'approcher pi au maximum. Le principe est de prendre un carré de coté 1 et de tracer un quart de cercle ayant pour rayon un coté de ce carré et de lancer des fléchettes (ici placer des points au hasard). Mon problème est donc de tracer un carré, un cercle et des points aléatoirement a l’intérieur du carré car étant donné que je suis en TS le prof a donné des modes d'emploi pour ti 82/83/89 et j'ai deja cherché longtemps sans trouver comment faire, aidez moi svp 

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
bruce lee
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 4
- Class: TS SI
Re: faire des figures dans un programme
Salut,
En quel langage de programmation ?
En quel langage de programmation ?
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3191
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
euh si c'est la langue c'est en anglais
-
bruce lee
salut,
sur Nspire, le langage Basic ne permet pas de faire du graphisme donc impossible de tracer des figures, le mieux est d'apprendre à le faire en Lua Nspire.
sur Nspire, le langage Basic ne permet pas de faire du graphisme donc impossible de tracer des figures, le mieux est d'apprendre à le faire en Lua Nspire.
-
Hamza.SAdmin