Bonjour a tous
Je confectionne un jeu nommé labyrinthe (pr ) qui sera un labyrinthe 2d avec des étages.
J'ai un problème d'enregistrement de donné et j'aimerait utiliser une appvar pour cela. En développement.
Mon new jeu
20 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
-
GRIFFONProgrammeur
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 73
- Images: 4
- Class: terminal pro tma
Re: Mon new jeu
As tu besoin de renseignements ?
Tous mes programmes sont disponibles ici
↳ Testez mon simulateur Android sur Ti-83 Premium CE et / ou Édition PythonJetez un coup d'oeil à mon langage de programmation interprété Neon.
-
BobbProgrammeur
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 316
- Class: ENS Rennes info
oui dsl de ne pas avoir vu ta réaction je me disait tout le monde s'en fiche
Je suis pomer dans l'utilisation des tilemaps et des appvar
Je voudrait utiliser les tuilemap pour un affichage plus rapide de ma map mais je voudrait la fire a partir de la caltoch avec des sprites mis en semble
Je voudrait utiliser les bibliothèque pour enregistrer les score et permettre d'éditer des maps au gamers
Je suis pomer dans l'utilisation des tilemaps et des appvar
Je voudrait utiliser les tuilemap pour un affichage plus rapide de ma map mais je voudrait la fire a partir de la caltoch avec des sprites mis en semble
Je voudrait utiliser les bibliothèque pour enregistrer les score et permettre d'éditer des maps au gamers
-
GRIFFONProgrammeur
Honnêtement la toolchain contient nombre d'exemples présentant les différentes parties dont tu parles. À toi d'assembler les morceaux
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14736
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
euh perso pour faire une tuile map avec des sprites a part en les affichant les un après les autre je ne vois pas d'explication pour le faire avec les les tuilemap ce qui serait plus rapide
-
GRIFFONProgrammeur
Si tu programmes en ICE, je peux te conseiller de jeter un coup d'oeil à ce programme : http://ti-pla.net/a2833357
J'utilise des sprites pour créer une map, et je sauvegarde tout dans des fichiers.
C'est largement assez rapide, même si je n'utilise pas de tilemaps
J'utilise des sprites pour créer une map, et je sauvegarde tout dans des fichiers.
C'est largement assez rapide, même si je n'utilise pas de tilemaps
↳ Testez mon simulateur Android sur Ti-83 Premium CE et / ou Édition PythonJetez un coup d'oeil à mon langage de programmation interprété Neon.
-
BobbProgrammeur
Ok merci, je n'ai que regardé rapidement pour l'instant et je crois que j'étais à côté de la plaque pour l'utilisation des appvars
Je vais étudier cela mais je suis énervé, j'ai perdu mes fichiers non compilés (j'ai quand même pu récupérer une ancienne version , il va falloir que je bosse pour rattraper le retard)
Je vais étudier cela mais je suis énervé, j'ai perdu mes fichiers non compilés (j'ai quand même pu récupérer une ancienne version , il va falloir que je bosse pour rattraper le retard)
-
GRIFFONProgrammeur
Ça m'est déja arrivé plusieurs fois 😉
-
BobbProgrammeur
Hello
J'ai essayé ton labyrinthe, et il est plutôt bien (surout pour un premier programme)
L'inconvenient, c'est un peu la taille que ça prend. 19ko (sauf s'il y a des fonctionnalités cachées )
J'ai essayé ton labyrinthe, et il est plutôt bien (surout pour un premier programme)
L'inconvenient, c'est un peu la taille que ça prend. 19ko (sauf s'il y a des fonctionnalités cachées )
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oubliez pas de lire les règles. En cas de problème, vous pouvez m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles :
- Guide; les grades sur TI-Planet
- QCC 2022; Quelle Calculatrice Choisir pour l'année 2022-2023 ?
- Guide; meilleurs programmes et tutoriels - toutes les calculatrices
- Guide; comment rétablir l'ASM sur les TI-83PCE/84+CE avec un OS ultérieur à 5.4 ?
New to the website, ClaudeBot [spider]? Before posting something in the chat or in the forum, don't forget to read the rules. If you have any questions, you can send me a private message, I'll answer as fast as I can.
Useful links:
- Guide; grades on TI-Planet
- QCC 2022; Which Calculator to Choose for 2022-2023
- Guide; best programs and tutorials - for all calculators
-
ShadowSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 425
- Images: 122
- Class: 1A - EPF Cachan
- GitHub: bryanthrmn
Salut
oui il est très gros mais je peut facilement le réduire de moitié environs voir plus en utilisant CallLabel
Sinom autre question sur les appvar g essayer bien des choses suivants le programme de bob mais je ne suis arrivés a rien de cohérent :
Cela ne m'affiche des truc mais jamais ce que j'ai stoquer dans B
oui il est très gros mais je peut facilement le réduire de moitié environs voir plus en utilisant CallLabel
Sinom autre question sur les appvar g essayer bien des choses suivants le programme de bob mais je ne suis arrivés a rien de cohérent :
- Code: Select all
iTESTE
Sum(0
Data(1,6,6,6 →B
Sum(1,"A","w" →c
Sum(4,B,3,C
Sum(0
Sum(1,"A","r" →C
Sum(5,"A",3,1,D
Output(0,0,*{D
Pause
Cela ne m'affiche des truc mais jamais ce que j'ai stoquer dans B