by Epharius » 29 Apr 2021, 12:53
Bonjour à vous,
Comme je l'ai déjà annoncé je ne fais maintenant des mises à jour que pour corriger des bugs. GD CE est un programme qui commence à être vieux et, l'ayant conçu sur mon temps libre, je n'ai plus de temps à lui allouer pour l'améliorer.
Comme j'ai dit à
Shadow, vous pouvez néanmoins apporter vous même des modifications à ce programme, le code étant disponible ici :
http://github.com/MathisLav/GeometryDashCED'ailleurs message à
Shadow : ne met pas la charrue avant les bœufs : prend le temps de lire les ressources qu'on t'a données avant de poser 3000 questions sur GD. J'ai dit que j'avais fait GD a 16 ans mais cela ne veut pas dire que c'est le premier programme que j'ai fait. Avant d'en arriver la j'ai appris l'assembleur en faisant des programmes plus petits. Prend ton temps et si tu es motivé tu devrais t'en sortir mais ne crois pas que tu vas pouvoir ajouter une fonctionnalité dans 1 semaine, cela de compte plutôt en mois je pense. Bref, courage, on est la pour t'aider, mais ne brûle pas les étapes !
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au
topic du projet ! Vous pouvez le télécharger
ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon