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prob murs

Re: prob murs

Message non lude Syfo » 09 Nov 2006, 19:47

si tu connais pas ou se trouve une commande tu fais catalogue, la premiere lettre de la commande et tu descends jusqu'a ce que tu trouves ;)
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Re: prob murs

Message non lude Lumin0u » 09 Nov 2006, 19:51

et y a meme pas de catalog sur casio :#wrong#:
ah HA!si vous aimez pas Lumin0u vous pouvez m'appeler machin ^^ et si vous aimez pas machin bah... vous pouvez taper shikamaru :p
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Re: prob murs

Message non lude tama » 10 Nov 2006, 18:07

mais c'est qu'il continue avec ses casios lui !
(-_-)'
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`

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Re: prob murs

Message non lude tama » 10 Nov 2006, 18:08

univscien (univ ça te va ? ^^) c'est dans Catalog tu peux directement taper la lettre au lieu de tout te taper dans l'ordre
sinon ça peut être dans [Vars]
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`

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Re: prob murs

Message non lude univscien » 17 Nov 2006, 18:54

:D: Salut:
J'ai un nouveau code, mais j'y est peu touché psk j'ai pas trop le temp en ce moment. :(:
Pour l'aide et les astuces que vous m'avez donné, ne vous en fait pas, je vais en tenir compte, mais il faut d'abord qu'il ny est plus de prob dans mon prgm.

Code: Tout sélectionner
:ClrDraw:ClrHome
:0-W
:0-Y
:47-X
:62-V
:47-U
:Repeat W=1
:Pxl-Change(Y,X)
:Pxl-Change(U,V)
:Y+1-Y
:V-1-V
:If (Y=25) and (V=37)
:Then
:X-1-X
:U+1-U
:Text (28,20,"PRGM BY UNIVSCIEN"
:Circle(64,45,6)
:Pxl-On(15,65)
:Pxl-On(15,66)
:Pxl-On(15,63)
:Pxl-On(15,62)
:Pxl-On(16,65)
:Pxl-On(16,63)
:Pxl-On(16,66)
:Pxl-On(16,62)
:Pxl-On(18,64)
:Pxl-On(20,64)
:Pxl-On(20,65)
:Pxl-On(20,63)
:Pxl-On(19,66)
:Pxl-On(19,62)
:Pxl-Change(Y,X)
:Pxl-Change(V,U)
:Circle(20,15,9)
:Circle(17,17,1)
:Circle(23,17,1)
:Circle(20,10,2)
:Circle(20,14,0)
:Repeat W=1
:Pxl-Change(Y,X)
:Pxl-Change(V,U)
X-1-X:U+1-U
If X=0
1-W
:End
:End
:End
:Pause
:ClrDraw:ClrHome
:RecallPic 1
:4-A
:1-B
:0-P
:0-T
:0-M
:Repeat K=105
:Repeat K
:getKey-K
:End
:Pxl-Off(B,A
:Pxl-Off(B,A+1
:Pxl-Off(B+1,A
:Pxl-Off(B+1,A+1
:A+(K=26and not(pxl-Test(B,A+2)) and not(pxl-Test(B+1,A+2)))-(K=24and not(pxl-Test(B,A-1)) and not(pxl-Test(B+1,A-1-A
:B-(K=25and not(pxl-Test(B-1,A)) and not(pxl-Test(B-1,A+1)))+(K=34 and not(pxl-Test(B+2,A)) and not(pxl-Test(B+2,A+1-B


:If (K=21) and (B=34) and (A=84) and (A=91
:Then
:ClrDraw:ClrHome
:Disp "VIEU CERCEUIL,","AUCUN OBJETS."
:Pause
:RecallPic 1
:End

:If (K=21) and (A=82) and (B=58) and (A=86
:Then
:ClrDraw:ClrHome
:Disp "COFRE OUVER,","VOUS OBTENEZ:","UNE POTION."
:1-P
:Pause
:RecallPic 1
:End

:If (K=21) and (A=75) and (B=23) and (A=93
:Then
:ClrDraw:ClrHome
:Disp "ARMOIRE VIDE."
:Pause
:RecallPic 1
:End

:If (K=21) and (A=16) and (B=17) and (B=19
:Then
:ClrDraw:ClrHome
:Disp "UN CACHOT,","IL N'Y A","PERSONNE."
:Pause
:RecallPic 1
:End

:If (K=21) and (A=54) and (B=45)
:Then
:ClrDraw:ClrHome
:Disp "VOUS ETES","MAINTENANT FACE","AU BOSS.","LE PREMIER A LA",
"LIGNE D'ARRIVE,","A GAGNE."
:Pause
:Disp "UTILISER POTION?","NON,TAPE 1,"
:Input "OUI,TAPE2:",C
:If P=0
:Then
:Disp "VOUS N'AVEZ PAS","DE POTION."
:1-C
:End
:Disp "TAPE LE + VITE","POSSIBLE SUR","[CLEAR],","APRES LE","CHRONOMETRE."
:Pause
:ClrHome
:For(X,1,10
:For(Y,1,80
:Output(4,8,10-X
:End
:End
:ClrHome
:Repeat (T=18) or (M=14)
:Output(1,1,"MONSTRE:"
:If M=0
:Output(2,1,"       /"
:M+(1/2)-M
:If M=2
:Output(2,1,"-      /"
:If M=4
:Output(2,1,"--     /"
:If M=6
:Output(2,1,"---    /"
:If M=8
:Output(2,1,"----   /"
:If M=10
:Output(2,1,"-----   /"
:If M=12
:Output(2,1,"------ /"
:If M=14
:Output(2,1,"-------/"
:Output(4,1,"TOI:"
:If T=0
:Output(5,1,"       /"
:If (C=1)
:T+1-T
:If (C=2)
:Then
:T+2-T
:0-P
:End
:If (T=6) and (K=45
:Output(5,1,"-      /"
:If (T=8) and (K=45
:Output(5,1,"--     /"
:If (T=10) and (K=45
:Output(5,1,"---    /"
:If (T=12) and (K=45
:Output(5,1,"----   /"
:If (T=14) and (K=45
:Output(5,1,"-----  /"
:If (T=16) and (K=45
:Output(5,1,"------ /"
:If (T=18) and (K=45
:Output(5,1,"-------/"
:End
:For(Z,1,90
:If T=18
:Then
:ClrHome
:Disp "GAGNE.","NIVEAU SUIVANT."
:Pause
:Else
:ClrHome
:Disp "PERDU."
:Pause
:End
:End
:End

:If (K=21) and (A=49) and (B=34
:Then
:ClrDraw:ClrHome
:Disp "VOUS ALLEZ","ENTRER DANS LA","ZONE DE COMBAT","DU BOSS 1."
:Pause
:RecallPic 1
:End


:If (K=21) and (A=60) and (B=57
:Then
:Pxl-Off(B,A
:Pxl-Off(B,A+1
:Pxl-Off(B+1,A
:Pxl-Off(B+1,A+1
:A-19-A:B-11-B
:End
:Pxl-On(B,A
:Pxl-On(B,A+1
:Pxl-On(B+1,A
:Pxl-On(B+1,A+1
:End


Comme vous pouvez le voir, je me suis pas trop attardé sur la présentation. :langi:
Mon probléme, c'est que quant je joue contre le boss, en appuyant sur [CLEAR], ma fléche n'avance pas (c'elle du boss avance) et je gagne quant méme.
Donc je ne compren pas pk. :s:
Mon code entre dans la boucle, malgrés les condition??? :O:
Bizare.
Merci de m'aider.

TamaUniv çà me va^^
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Re: prob murs

Message non lude tama » 17 Nov 2006, 20:20

ok cool :):
pour le clear c'est parce que t'as oublié de mettre un getkey dans ta boucle (getkey-k)
donc la condition n'est pas vraie donc la flèche ne s'affiche pas et donc tu vois pas que tu gagnes alors que tu as gagné

il faut donc mettre un getkey dans la boucle repeat

ensuite je persiste à dire qu'il faut que tu optimises tout ça ça sera beaucoup plus rapide
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`

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Re: prob murs

Message non lude univscien » 17 Nov 2006, 20:37

WWHHHHHHOUUUUUUUUUUUOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!
Enfin çà marche. Merci tama :#gni#:
Donc maintenant le prob résolut, je vais pouvoir réécrire le code avec vos astuces.
Mais la je suis un peu pomé avec tous çà. :#fou2#:
Vous pouvez reprendre mon code et le modifier grossiérement, pour me remétre sur le chemin svp?
Psk ya des truk de partout là.
Vous inquiétez pas, je vous demande pas de faire tout le boulo a ma place. :#top#: Merci d'avance.

Tama
Tu tombe toujours au mauvais moment sur MSN, j'étais pas la. :;):



EDIT:
A non, nouveau prob.Maintenant ma fléche avance quant j'apuis sur [CLEAR],donc çà c'est bon, mais si je n'appuis sur rien du tout, je gagne quant méme... :'(: .
Vraiment bizare.

Je remet le code.

Code: Tout sélectionner
:ClrDraw:ClrHome
:0-W
:0-Y
:47-X
:62-V
:47-U
:Repeat W=1
:Pxl-Change(Y,X)
:Pxl-Change(U,V)
:Y+1-Y
:V-1-V
:If (Y=25) and (V=37)
:Then
:X-1-X
:U+1-U
:Text (28,20,"PRGM BY UNIVSCIEN"
:Circle(64,45,6)
:Pxl-On(15,65)
:Pxl-On(15,66)
:Pxl-On(15,63)
:Pxl-On(15,62)
:Pxl-On(16,65)
:Pxl-On(16,63)
:Pxl-On(16,66)
:Pxl-On(16,62)
:Pxl-On(18,64)
:Pxl-On(20,64)
:Pxl-On(20,65)
:Pxl-On(20,63)
:Pxl-On(19,66)
:Pxl-On(19,62)
:Pxl-Change(Y,X)
:Pxl-Change(V,U)
:Circle(20,15,9)
:Circle(17,17,1)
:Circle(23,17,1)
:Circle(20,10,2)
:Circle(20,14,0)
:Repeat W=1
:Pxl-Change(Y,X)
:Pxl-Change(V,U)
:X-1-X:U+1-U
:If X=0
:1-W
:End
:End
:End
:Pause
:ClrDraw:ClrHome
:RecallPic 1
:4-A
:1-B
:0-P
:0-T
:0-M
:Repeat K=105
:Repeat K
:getKey-K
:End
:Pxl-Off(B,A
:Pxl-Off(B,A+1
:Pxl-Off(B+1,A
:Pxl-Off(B+1,A+1
:A+(K=26and not(pxl-Test(B,A+2)) and not(pxl-Test(B+1,A+2)))-(K=24and not(pxl-Test(B,A-1)) and not(pxl-Test(B+1,A-1-A
:B-(K=25and not(pxl-Test(B-1,A)) and not(pxl-Test(B-1,A+1)))+(K=34 and not(pxl-Test(B+2,A)) and not(pxl-Test(B+2,A+1-B


:If (K=21) and (B=34) and (A=84) and (A=91
:Then
:ClrDraw:ClrHome
:Disp "VIEU CERCEUIL,","AUCUN OBJETS."
:Pause
:RecallPic 1
:End

:If (K=21) and (A=82) and (B=58) and (A=86
:Then
:ClrDraw:ClrHome
:Disp "COFRE OUVER,","VOUS OBTENEZ:","UNE POTION."
:1-P
:Pause
:RecallPic 1
:End

:If (K=21) and (A=75) and (B=23) and (A=93
:Then
:ClrDraw:ClrHome
:Disp "ARMOIRE VIDE."
:Pause
:RecallPic 1
:End

:If (K=21) and (A=16) and (B=17) and (B=19
:Then
:ClrDraw:ClrHome
:Disp "UN CACHOT,","IL N'Y A","PERSONNE."
:Pause
:RecallPic 1
:End

:If (K=21) and (A=54) and (B=45)
:Then
:ClrDraw:ClrHome
:Disp "VOUS ETES","MAINTENANT FACE","AU BOSS.","LE PREMIER A LA",
"LIGNE D'ARRIVE,","A GAGNE."
:Pause
:Disp "UTILISER POTION?","NON,TAPE 1,"
:Input "OUI,TAPE2:",C
:If P=0
:Then
:Disp "VOUS N'AVEZ PAS","DE POTION."
:1-C
:End
:Disp "TAPE LE + VITE","POSSIBLE SUR","[CLEAR],","APRES LE","CHRONOMETRE."
:Pause
:ClrHome
:For(X,1,10
:For(Y,1,80
:Output(4,8,10-X
:End
:End
:ClrHome
:Repeat (T=18) or (M=14)
:getKey-K
:Output(1,1,"MONSTRE:"
:If M=0
:Output(2,1,"       /"
:M+(1/2)-M
:If M=2
:Output(2,1,"-      /"
:If M=4
:Output(2,1,"--     /"
:If M=6
:Output(2,1,"---    /"
:If M=8
:Output(2,1,"----   /"
:If M=10
:Output(2,1,"-----   /"
:If M=12
:Output(2,1,"------ /"
:If M=14
:Output(2,1,"-------/"
:Output(4,1,"TOI:"
:If T=0
:Output(5,1,"       /"
:If (C=1)
:T+1-T
:If (C=2)
:Then
:T+2-T
:0-P
:End
:If (T=6) and (K=45
:Output(5,1,"-      /"
:If (T=8) and (K=45
:Output(5,1,"--     /"
:If (T=10) and (K=45
:Output(5,1,"---    /"
:If (T=12) and (K=45
:Output(5,1,"----   /"
:If (T=14) and (K=45
:Output(5,1,"-----  /"
:If (T=16) and (K=45
:Output(5,1,"------ /"
:If (T=18) and (K=45
:Output(5,1,"-------/"
:End
:For(Z,1,90
:If T=18
:Then
:ClrHome
:Disp "GAGNE.","NIVEAU SUIVANT."
:Pause
:Else
:ClrHome
:Disp "PERDU."
:Pause
:End
:End
:End

:If (K=21) and (A=49) and (B=34
:Then
:ClrDraw:ClrHome
:Disp "VOUS ALLEZ","ENTRER DANS LA","ZONE DE COMBAT","DU BOSS 1."
:Pause
:RecallPic 1
:End


:If (K=21) and (A=60) and (B=57
:Then
:Pxl-Off(B,A
:Pxl-Off(B,A+1
:Pxl-Off(B+1,A
:Pxl-Off(B+1,A+1
:A-19-A:B-11-B
:End
:Pxl-On(B,A
:Pxl-On(B,A+1
:Pxl-On(B+1,A
:Pxl-On(B+1,A+1
:End
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Re: prob murs

Message non lude tama » 17 Nov 2006, 22:49

hmm un conseil mets dans un coin la valeur de T et de M en temps réel comme ça tu vois ce qui va pas
(avec Output = Output(7,1,T) et Output(8,1,M))

Pour MSN bah appelle moi la prochaine fois lol
Ensuite pour le code je verrais ça ce week end ^^
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`

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Re: prob murs

Message non lude tama » 18 Nov 2006, 10:47

je déplace ça dans programmation parce que là c'est de la programmation ce que tu fais ^^
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`

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Re: prob murs

Message non lude tama » 18 Nov 2006, 11:17

bon voilà ce que ça donne

Code: Tout sélectionner
ClrDraw
ClrHome
DelVar WDelVar Y
47-X
62-V
X-U
Repeat W
Pxl-Change(Y,X
Pxl-Change(U,V
Y+1-Y
V-1-V
If (Y=25)(V=37
Then
X-1-X
U+1-U
Text (28,20,"PRGM BY UNIVSCIEN
Circle(64,45,6
Pxl-On(15,65
Pxl-On(15,66
Pxl-On(15,63
Pxl-On(15,62
Pxl-On(16,65
Pxl-On(16,63
Pxl-On(16,66
Pxl-On(16,62
Pxl-On(18,64
Pxl-On(20,64
Pxl-On(20,65
Pxl-On(20,63
Pxl-On(19,66
Pxl-On(19,62
Pxl-Change(Y,X
Pxl-Change(V,U
Circle(20,15,9
Circle(17,17,1
Circle(23,17,1
Circle(20,10,2
Circle(20,14,0
Repeat W
Pxl-Change(Y,X
Pxl-Change(V,U
X-1-X
U+1-U
If not(X
1-W
End
End
End
Pause
ClrDraw
RecallPic 1
4-A
1-B
DelVar PDelVar TDelVar M
Repeat K=105
Repeat K
getKey-K
End
Pxl-Off(B,A
Pxl-Off(B,A+1
Pxl-Off(B+1,A
Pxl-Off(B+1,A+1
A+(K=26 and not(pxl-Test(B,A+2)) and not(pxl-Test(B+1,A+2)))-(K=24 and not(pxl-Test(B,A-1)) and not(pxl-Test(B+1,A-1-A
B-(K=25 and not(pxl-Test(B-1,A)) and not(pxl-Test(B-1,A+1)))+(K=34 and not(pxl-Test(B+2,A)) and not(pxl-Test(B+2,A+1-B


If (K=21)(B=34)(A=84)(A=91
Then
ClrHome
Disp "VIEU CERCEUIL
Pause "AUCUN OBJETS.
End

If (K=21)(A=82)(B=58)(A=86
Then
ClrHome
Disp "COFRE OUVER,","VOUS OBTENEZ:
Pause "UNE POTION.
1-P
End

If (K=21)(A=75)(B=23)(A=93
Then
ClrHome
Pause "ARMOIRE VIDE.
End

If (K=21)(A=16)(B=17)(B=19
Then
ClrHome
Disp "UN CACHOT,","IL N'Y A
Pause "PERSONNE.
End

If (K=21)(A=54)(B=45)
Then
ClrHome
Disp "VOUS ETES","MAINTENANT FACE","AU BOSS.","LE PREMIER A LA",
"LIGNE D'ARRIVE
Pause "A GAGNE.
Disp "UTILISER POTION?","NON,TAPE 1,
Input "OUI,TAPE2:",C
If not(P
Then
Disp "VOUS N'AVEZ PAS","DE POTION."
1-C
End
Disp "TAPE LE + VITE","POSSIBLE SUR","[CLEAR],","APRES LE
Pause "CHRONOMETRE.
ClrHome
For(X,1,10
Output(4,8,10-X
For(Y,1,80
End
End
ClrHome
Output(1,1,"MONSTRE:
Output(4,1,"TOI:"
Output(1,9,"/
Output(4,9,"/
While (T18)(M14
getKey-K
Output(2,int(.5M)+1,"
Output(2,int(.5M),"-
If T5
Then
Output(5,int(.5T-1),"
Output(5,int(.5T-2),"-
Else
Output(5,1,"
End
If C=1
Then
T+1-T
Else
T+2-T
0-P
End
End

ClrHome
If T=18
Then
Disp "GAGNE.
Pause "NIVEAU SUIVANT.
Else
Pause "PERDU."
End
End

If (K=21)(A=49)(B=34
Then
ClrHome
Disp "VOUS ALLEZ","ENTRER DANS LA","ZONE DE COMBAT
Pause "DU BOSS 1.
End


If (K=21)(A=60)(B=57
Then
Pxl-Off(B,A
Pxl-Off(B,A+1
Pxl-Off(B+1,A
Pxl-Off(B+1,A+1
A-19-A
B-11-B
End
Pxl-On(B,A
Pxl-On(B,A+1
Pxl-On(B+1,A
Pxl-On(B+1,A+1
End
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tama
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