Pour rappel de news précédentes, cette FlashApp était le chaînon manquant pour réaliser l'édition de scripts Python sur la 83PCE, et la communication entre 83PCE et un TI-Python Adapter, comme ceux qui étaient devenus disponibles il y a quelques semaines chez le revendeur Jarrety, dont les stocks ont vite été épuisés.
critor, qui a remarqué que cette FlashApp était devenue disponible, est en train de tester plein de choses, et postera plus de détails plus tard, comme de coutume

De mon côté, vu que le firmware pour le TI-Python Adapter est embarqué dans le binaire de la FlashApp (on remarque les magic numbers UF2), je vais travailler sur un extracteur de données depuis la FlashApp, similaire à un extracteur de blocs que j'avais fait pour le firmware HP Prime G2 (ça me fera bouffer un peu de Go, tiens...). Cependant, à cette heure-là, je me vois mal sortir un truc qui fonctionne bien dès ce soir

EDIT: la news de critor est donc viewtopic.php?t=22451 .
J'ai avancé sur l'extracteur et reconstructeur de firmware TI-Python Adapter depuis la FlashApp.
Source de l'info et téléchargement: https://education.ti.com/fr/software/se ... premium-ce
Téléchargement: archives_voir.php?id=1985904