Alors qu'un sous-programme Basic, non.

Vu l'usage qui est fait de tels outils, la simple mémoire RAM de 150Kio de la TI-83 Premium CE sera vite saturée de plein de trucs inutiles.
"Ceci est un texte"
prgmSTRVIEW
critor wrote:L'appvar serait un bien meilleur choix pour les modèles où c'est possible (pas TI-82 Advanced donc), car elle pourra être en mémoire d'archive.
Vu l'usage qui est fait de tels outils, la simple mémoire RAM de 150Kio de la TI-83 Premium CE sera vite saturée de plein de trucs inutiles.
Anonyme0 wrote:Pour mon programme chaque texte c'estEt dans STRVIEW je mets Ans dans Str0 pour la manipuler après.
- Code: Select all
"Ceci est un texte"
prgmSTRVIEW
Adriweb wrote:critor wrote:L'appvar serait un bien meilleur choix pour les modèles où c'est possible (pas TI-82 Advanced donc), car elle pourra être en mémoire d'archive.
Sauf qu'on peut pas lire d'appvar (encore moins si elle est en Archive) en Basic
Non, les possibilités sont infinies. Si on veut plus que 999 caractères on peut très bien imaginer deux strings avec une variable indiquant qu'il y en a deux, exemple :Wistaro wrote:Anonyme0 : Ouais je me doutais que tu passais par ça.
Mais du coup c'est limité à 999 caractères
1->A
"999 caractères"->Str0
"999 caractères"
prgmSTRVIEW
Le minimum possible est le mieux... Donc sûrement que le texte.Wistaro wrote:Sinon, je viens de penser..
Avec la technique du visionneur, comme proposée par Anonyme0..
Le gars tape son cours dans le textarea, et le programme sort quoi? Juste un programme ou une appvar contenant le cours et un autre programme en basic se charge de l'affichage, du découpage de la chaîne ?
Je reste sceptique, quand-même. Après pourquoi pas...
Wistaro wrote:Critor et Adriweb: Pour ce genre de petit programme, peut-être que l'assembleur est plus approprié, non?
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 7 guests