salut à tous j'ai un très gros problème car j'ai mon examen de maths demain a 10h en Guyane et je suis dans la merde car ma ti a 4 barres blanche en travers de l'écran, comme si les pixels situé à ce niveau était mort
auriez vous une solution car sa fait 2 ans que j'apprends a manier cette calculette et c'est la seul que je maitrise donc je me verrai mal changer du jour au lendemain de ti svp aider moi à comprendre j'en es besoin encore pour 1 semaine et c'est tout
bizarrement quand je fait une capture d'écran mon écran est nickel, il s agit d'un problème physique ?? est t-il réparable le temps d'une semaine ??
probleme d'affichage urgent c pour l'exame de demin
4 posts
• Page 1 of 1
-
franclin
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: BTS 2
Re: probleme d'affichage urgent c pour l'exame de demin
Pour ce qui est de la capture d'écran, c'est simplement une copie de la zone mémoire réservée à l'affichage. Elle ne présume en rien de l'état physique de l'écran.
A l'extrême, tu pourrais très bien avoir un écran complètement mort mais une capture d'écran sans aucun défaut.
Si le défaut est matériel, tu ne pourras rien faire, que ce soit en une semaine ou en un an.
A l'extrême, tu pourrais très bien avoir un écran complètement mort mais une capture d'écran sans aucun défaut.
Si le défaut est matériel, tu ne pourras rien faire, que ce soit en une semaine ou en un an.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
le reset na rien fait et mon épreuve de maths es dans moins de 3h 
une solution??

une solution??
-
franclin
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: BTS 2
Pas de vraie solution, non. Ca peut être les nappes de l'écran un peu décollées, ou plus grave.
Yep, un cas a été reporté ces jours-ci sur yAronet: http://www.yaronet.com/posts.php?s=131375
Yep, un cas a été reporté ces jours-ci sur yAronet: http://www.yaronet.com/posts.php?s=131375
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6875
- Class: -
- GitHub: debrouxl
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants