cpierquet wrote:Par contre la répartition des points est 6/14 : "La première partie est notée sur 6 points et la seconde partie est notée sur 14 points."
Merci beaucoup, ça a donc changé depuis la version précédente. Je corrige.
cpierquet wrote:Par contre la répartition des points est 6/14 : "La première partie est notée sur 6 points et la seconde partie est notée sur 14 points."
Thom986 wrote:Il y aura en première une épreuve écrite et une épreuve orale comme pour le Fr.
critor wrote:Thom986 wrote:Il y aura en première une épreuve écrite et une épreuve orale comme pour le Fr.
Pour moi, le BO définit juste l'épreuve orale de contrôle pour le repêchage en fin de Terminale, si le candidat choisit de miser sur le tronc commun de Mathématiques pour gagner des points.
Thom986 wrote:Je pense également que les profs de première vont avoir un travail monstre pour préparer à l'épreuve. Dire : "Les profs peuvent faire utiliser la calculatrice pour ..." me fait penser à quand il avait mis l'épreuve l'anticipée très tôt (il y a 2 ans ?) et ensuite ça pavanaient dans les réponses "oui, le reste du programme sera fait après les épreuves"... Quelle méconnaissance des élèves...
Return to News Examens / Concours
Users browsing this forum: No registered users and 106 guests