Problème de téléchargement
3 posts
• Page 1 of 1
Problème de téléchargement
Bonjour j'utilise le programme TI-83 premium CE pour transférer des fichiers sur ma calculatrice, mais certains programmes proposés ne sont pas au bon format pour le logiciel que j'utilise. Je voulais donc savoir comment devais-je faire pour les convertir ? Merci de votre réponse.
-
parasceve
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 1
- Class: Terminale S
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42489
- Images: 17332
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: Problème de téléchargement
Salut,
Ce n'est pas un problème de téléchargement, certains fichiers sont des fichiers compressés, il y a un ou plusieurs fichiers dedans, voire des dossiers et d'autres ne sont carrément pas fait pour ta calculatrice.
Si tu as des fichiers .zip/.rar tu dois d'abord extraire les fichiers. Un double clic sur sur le zip devrait l'ouvrir et le rar il faut un logiciel pour l'ouvrir
Ce n'est pas un problème de téléchargement, certains fichiers sont des fichiers compressés, il y a un ou plusieurs fichiers dedans, voire des dossiers et d'autres ne sont carrément pas fait pour ta calculatrice.
Si tu as des fichiers .zip/.rar tu dois d'abord extraire les fichiers. Un double clic sur sur le zip devrait l'ouvrir et le rar il faut un logiciel pour l'ouvrir
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4513
- Images: 18
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants