π
<-

Mangas

Blagues - Images - Vidéos - Parodies... pour parler de tout, en étant moins sérieux.

Re: Mangas

Unread postby Lasker » 08 Aug 2011, 19:36

Claros wrote:Le pire reste Hunter x Hunter avec l'auteur qui prend des pauses de 1 an et demi tous les 10 chapitres :D

Oui, d'ailleurs c'est reparti ! J'ai vu qu'un chapitre a été posté sur Mangareader cette semaine. Je suis pas la série, mais ça doit faire plaisir aux fans.

Les derniers Naruto et OP étaient super (Shisui \o/), je rage qu'il n'y ait pas de chapitres cette semaine ..
J'ai vu que pas mal de gens connaissaient Code Geass ici, alors j'ai regardé la saison 1, c'est vrai que c'est pas mal du tout, j'ai bien aimé. J'ai un peu de mal avec le côté triangulaire de la tête de Lelouch, mais on s'y habitue. La saison 2 est aussi bien ou pas ?
Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
(D'ailleurs, le pouvoirs du MS de Shisui me fait un peu penser au Geass de Lelouch)
Lasker
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)
Level up: 50.8%

Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: PC

Unread postby Claros » 08 Aug 2011, 20:20

Oui la série a repris, le pire dans tout ça c'est que pendant plus d'un an on a tous pondu des théories les unes plus loufoques que les autres sur la suite et l'auteur a réussi à surpasser tout le monde, personne ne s'y attendait :D

Oui c'est dur, pas de Jump cette semaine :( Cela commence à peine à bouger et il n'y a pas de Jump, les éditeurs doivent avoir tout calculer :D
Claros
Niveau 11: LV (Légende Vivante)
Level up: 17.5%

Images: 0
Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: TS SVT

Unread postby Lasker » 19 Nov 2011, 23:57

Up! J'ai lu des trucs tellement bons depuis ! Moi qui voulais pas commencer les séries à parution lentes, j'ai pas résister mais j'ai bien fait.

Vinland Saga: J'ai avalé les 10 tomes, je suis conquis. Une histoire prenante, un graphisme très bon et qui s'améliore au fur et à mesure, un tome 8 *___*, clairement je le conseille. Rien que:
Image*_*

Rapidement: des Vinkings, entre l'Islande et le Royaume Uni, Danemark aussi je crois, l'histoire de Thorfinn qui cherche à venger son père.

Real: ben parfait ! L'un des rares manga que j'ai décidé de collectionner, j’attends Noël avec plus d'impatience que d'habitude cette année. Pfiou qu'est-ce que c'est bien fait, un peu triste parfois, stressant lors des matchs, marrant avec Nomya, touchant aussi, ouais il est vraiment excellent. M'a même fait changer d'avatar, ça dit tout. Rapidement: on suit l'histoire de 3 personnes lié au basket et à l'handicap. À lire à lire à lire !

Billy Bat: Très étrange. D'Urasawa, mon mangaka favori, c'est typiquement son style. Mais c'est vraiment incompréhensible. Si tout ce met bien en place à la fin, coup de génie, sinon pétard mouillé. Je lui fait confiance, mais en même temps, ses fins laissent parfois un peu déçu, on verra. Je sais même pas comment expliquer l'histoire. Ça parle d'un dessinateur de manga, d'une chauve-sourie étonnante. Ça se passe dans les années 50-60. Au passage, les deux premiers tomes sortiront en France au printemps prochain.

Ikigami: Bisam en avait déjà parlé, je l'ai finalement lu. Ouch, ça fait mal. Je me sentais pas très bien après chaque lecture de tome, c'est peut-être le but. J'ai particulièrement aimé l'histoire du tagueur et du fils de policier complètement endoctriné. C'est horrible ce qu'il se passe, donc j'ai pas vraiment pris plaisir à le lire, même si je reconnais qu'il est bien fait. Le pire scénario possible serait que l'Ikigami soit donné à une femme enceinte, j'ose même pas imaginer, ce serait tellement affreux.

Sinon, j'ai regardé Paranoia Agent et FLCL. Deux animés space bien que très différent, j'ai préféré FLCL qui est énormissime après coup. Mais je crois que au mieux j'ai compris 15% de ce qu'il y avait à comprendre.

(Han, le dernier One Piece *_* Brook a tellement la classe, c'est fou.)
Lasker
Level up: 50.8%

Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: PC

Unread postby Claros » 24 Nov 2011, 21:37

Lasker wrote:
Image*_*

En parlant de style, il y en a une que j'aime bien c'est le style brouillon de Togashi. Une image qui m'a pas mal marqué : le suicide de Nétéro. :%):

Sinon oui, Brook est DE-MO-NI-AQUE !!! J'ai bien aimé aussi la blague de Franky qui disait que Chopper lui faisait de l'ombre. :D
Claros
Level up: 17.5%

Images: 0
Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: TS SVT

Previous

Return to Délirium (autres discussions moins sérieuses)