Je ne sais pas pourquoi, mais parfois, ma TI 83 PCE EP à par exemple :250 ko de mémoire archive.
Dans ce cas, je peux envoyer un fichier de 100 ko en archive sans problème via TI-Connect CE.

Pourriez-vous m'aider svp ?!
C'est pour avoir Zelda !!!!
2nde
+
2)
critor a écrit:Actuellement, ta calculatrice a combien de mémoires libre ?
(tu peux partager une photo ou capture d'écran du2nde+2)
tiGEEK a écrit:critor a écrit:Actuellement, ta calculatrice a combien de mémoires libre ?
La j'ai reset toute ma mémoire pour pour voir si cela changeait et j'ai réinstallé cesium etc.. et quelques programmes.
J'ai actuellement : 630ko d'archive et 152ko de RAM dispo.
Ubuntu_is_life a écrit:tiGEEK a écrit:critor a écrit:Actuellement, ta calculatrice a combien de mémoires libre ?
La j'ai reset toute ma mémoire pour pour voir si cela changeait et j'ai réinstallé cesium etc.. et quelques programmes.
J'ai actuellement : 630ko d'archive et 152ko de RAM dispo.
Tu essayes d’installer Zelda en noir et blanc ou en couleurs ?
Et dans les 630ko d’archives, il y a une partie de Zelda ou pas ?
J’avais eu exactement ce problème en essayant d’installer Zelda, et je crois qu’en réessayant plusieurs fois (avec tilp et ti-connect ce), ça avait marché
Adriweb a écrit:En n'ayant que 630K d'archive, si le jeu converti est plus gros que ça, ça ne va pas marcher (j'ai pas vérifié). Tu as largement de quoi faire le ménage encore, normalement tu peux arriver à 2 Mo et quelques de libre en archive assez facilement.
Retourner vers Problèmes divers / Aide débutants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités