ça commence à ressembler à ma Casio collège

critor a écrit:Puisque Epsilon ne peut plus servir à concevoir+distribuer des firmwares NumWorks, projet de firmware N0110 complètement indépendant, RustWorks écrit comme son nom l'indique en Rust :
https://github.com/willemml/rustworks
critor a écrit:Si on modifie le kernel, à ce jour pas moyen de le resigner correctement.
Normalement, la calculatrice n'est pas bloquée et doit répondre aux commandes DFU pour flash un nouveau kernel.critor a écrit:Le boot bloque donc la calculatrice
redgl0w a écrit:Normalement, la calculatrice n'est pas bloquée et doit répondre aux commandes DFU pour flash un nouveau kernel.critor a écrit:Le boot bloque donc la calculatrice
critor a écrit:redgl0w a écrit:Normalement, la calculatrice n'est pas bloquée et doit répondre aux commandes DFU pour flash un nouveau kernel.critor a écrit:Le boot bloque donc la calculatrice
Oui c'est ça, je ne parlais pas d'un blocage définitif sinon j'aurais pris un autre ton.
Le boot bloque/interrompt l'amorçage.
cent20 a écrit:J'essaye de comprendre, ce n'est pas clair pour moi.
Cela signifie qu'une calculatrice sous Epsilon 16 (la version définitive) pourrait être "reformatée" via une commande spécial et flashé sous Omega (Epsilon 15 inside) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités