App RPN third-party
8 messages
• Page 1 sur 1
App RPN third-party
Les fans de la notation postfixée vont enfin pouvoir trouver refuge sur la NumWorks!
C'est encore assez basique et quelque peu brut de décoffrage pour le moment, mais c'est a peu près utilisable. La plupart des touches du clavier font ce qu'on attend d'elles, mais il n'y a pas encore de variables/toolbox/édition de pile/calcul littéral/matrices. On est donc a peu près au niveau d'une HP-35 en termes de fonctionnalités.
https://github.com/boricj/numworks-rpn
C'est encore assez basique et quelque peu brut de décoffrage pour le moment, mais c'est a peu près utilisable. La plupart des touches du clavier font ce qu'on attend d'elles, mais il n'y a pas encore de variables/toolbox/édition de pile/calcul littéral/matrices. On est donc a peu près au niveau d'une HP-35 en termes de fonctionnalités.
https://github.com/boricj/numworks-rpn
-
jean-baptiste boricPremium
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Messages: 379
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
- GitHub: boricj
Re: App RPN third-party
Bien joue', une fois de plus
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Messages: 14744
- Images: 1119
- Genre:
- Twitter/X: adriweb
- GitHub: adriweb
Y'a eu pas mal d'améliorations depuis mon annonce et ça ressemble à quelque chose maintenant. Je laisse un firmware précompilé en pièce jointe pour ceux qui veulent expérimenter (et/ou faire une news ).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Genre:
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Messages: 41980
- Images: 15737
- Genre:
- YouTube: critor3000
- Twitter/X: critor2000
- GitHub: critor
Et m...
L'équipe NumWorks a largué un gros tas de commits ces derniers jours qui ont cassé toutes mes apps et tout particulièrement l'application RPN (https://github.com/boricj/numworks-rpn/issues/4). Le FaaS (Firmware-as-a-SDK) a encore frappé...
L'équipe NumWorks a largué un gros tas de commits ces derniers jours qui ont cassé toutes mes apps et tout particulièrement l'application RPN (https://github.com/boricj/numworks-rpn/issues/4). Le FaaS (Firmware-as-a-SDK) a encore frappé...
-
- Genre:
C'est réparé, grâce à une âme charitable sur GitHub qui a décidé de faire mon travail à ma place (https://github.com/boricj/numworks-rpn/pull/6). Je laisse en pièce-jointe le résultat.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Genre:
J'ai déterré mon app RPN, fait un gros nettoyage de fond et ajouté le support de la toolbox. Ce n'est pas encore complètement isofonctionnel avec l'app Calculs de NumWorks, mais désormais l'app a clairement dépassé le stade de jouet pour se poser en alternative/complément crédible.
Faudra autoriser l'extension DFU dans les pièces jointes en passant.
Faudra autoriser l'extension DFU dans les pièces jointes en passant.
-
- Genre:
Bien joué !
C'est fait pour l'ajout à la whitelist de l'extension .dfu
C'est fait pour l'ajout à la whitelist de l'extension .dfu
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Messages: 14744
- Images: 1119
- Genre:
- Twitter/X: adriweb
- GitHub: adriweb
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Programmation native (C/C++/...)