Le webmaster est ouvert à l'idée de la fusion et de redirections en effet.
Pour les posts, il me semble qu'il n'y a pas de sujets doublons au niveau des titres, et ça m'étonnerait qu'il y ait des posts en double. On verra pour les ID sinon, s'il y a des redirections je pense pas qu'il y ait de problèmes.
Une fusion entre les deux Tout-82
42 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Une fusion entre les deux Tout-82
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Messages: 656
- Images: 2
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
- Classe: Américaine
Re: Une fusion entre les deux Tout-82
Sur phpbb les sujets fonctionnent en ID, donc pas de soucis à ce niveau là, il peut y avoir des topics ayant le même nom sans problème. Et si un ID sur FSB est le même que sur phpbb on peut le changer, ça ne devrait pas poser de problèmes.
Ensuite au niveau redirections ça peut parfaitement se faire, il y a pleins de solutions, passer par du HTML, du htaccess, ... (après faut voir au niveau référencement). Après ce qu'il serait cool c'est que chaque lien de sujet/forum redirige vers le nouveau sujet/forum mais c'est un peu plus chaud à mettre en place
Ensuite au niveau redirections ça peut parfaitement se faire, il y a pleins de solutions, passer par du HTML, du htaccess, ... (après faut voir au niveau référencement). Après ce qu'il serait cool c'est que chaque lien de sujet/forum redirige vers le nouveau sujet/forum mais c'est un peu plus chaud à mettre en place

(17:46:41) Hayleia: ah, ce bon vieux Firefox, qu'est-ce qu'on est bien avec lui

-
Anonyme0
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Messages: 273
- Images: 17
- Genre:
- Calculatrice(s):→ MyCalcs profile
42 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5