Epharius a écrit:Ah mince, quelle idée d'en faire une application
En effet, je vais devoir le faire à ma sauce, espérons que ça marche parce que faire tout un code comme ça pour rien...
Sinon puisque c'est open source, je vais peut-être essayer de recompiler le code sans en faire une application (ne me tuez pas mais je ne sais toujours pas la différence entre une application et un programme, juste que l'application peut s'exécuter en ARC)
Je savais pas qu'il était open source mais si t'as trouvé la source, tant mieux

Et si tu l'as pas trouvée, je ne pense pas que thepenguin77 soit contre. Suffit de lui donner un lien vers ce topic et je pense qu'il sera d'accord.
À part ça, la différence entre une app et un programme... Ben tu te souviens des problèmes que tu avais à mettre PHASM dans un groupe parce que les groupes ça bouge pas ? Ben t'as pas ce problème avec les applications

Autre chose aussi, comme tu dis elles peuvent s'exécuter en ARC, ce qui permet à Smash de créer plein d'appvars temporaires sans déclencher d'erreur mémoire.
Par contre du coup tu ne peux pas (simplement) modifier leur contenu donc contrairement aux programmes, tu ne peux pas sauvegarder les highscores directement dans le programme, tu sauves dans une appvar (ou ailleurs mais je vois pas ce qui serait mieux qu'une appvar). Et tu ne peux pas non plus utiliser de SMC, à part en trichant comme dans Smash, c'est à dire en compilant ton SMC pour qu'il puisse tourner dans une zone mémoire qui t'arrange genre L3 (merci à Matref) et tu appelles L3 quand tu veux exécuter ce code.