Neo a écrit:De manière générale, c'est le pays au complet qu'il faudrait refondre
Oui, tu voudrais tout refonder sur le modèle anglais, c'est ça ?

Neo a écrit:De manière générale, c'est le pays au complet qu'il faudrait refondre
![]() Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?![]() Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
Victor D a écrit:Neo a écrit:De manière générale, c'est le pays au complet qu'il faudrait refondre
Oui tu voudrait tout refonder sur le modèle Anglais, c'est ça ?
Neo a écrit:Victor D a écrit:Neo a écrit:De manière générale, c'est le pays au complet qu'il faudrait refondre
Oui tu voudrait tout refonder sur le modèle Anglais, c'est ça ?
Pas tout, mais on a beaucoup a apprendre du systeme britannique...
![]() Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?![]() Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
Lionel Debroux a écrit:Certains pans du pays britannique ont été massacrés par le libéralisme économique dur à la Thatcher, quand même...
Pour les bus, je ne dis pas. Mais le métro là-bas est horrible. Tu dois faire attention à la fois à la marche et au plafond bas pour entrer... et en fait pour le plafond c'est pas juste en entrant, il est toujours aussi bas une fois dans le métro. Torticolis assurés.Neo a écrit:Si tu parles des politiques économiques et d'éducation, je te conseille d'observer les moyens de transports en France, et ceux au Royaume-Unitu as des bus qui vont partout et simplement, alors qu'en France tout doit se faire en train et les liaisons de bus ne peuvent etre installées que s'il n'y a pas de train. De plus, les offres et qualités sont bien meilleures au Royaume-Uni...
![]() Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres ![]() (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
Hayleia a écrit:Pour les bus, je ne dis pas. Mais le métro là-bas est horrible. Tu dois faire attention à la fois à la marche et au plafond bas pour entrer... et en fait pour le plafond c'est pas juste en entrant, il est toujours aussi bas une fois dans le métro. Torticolis assurés.Neo a écrit:Si tu parles des politiques économiques et d'éducation, je te conseille d'observer les moyens de transports en France, et ceux au Royaume-Unitu as des bus qui vont partout et simplement, alors qu'en France tout doit se faire en train et les liaisons de bus ne peuvent etre installées que s'il n'y a pas de train. De plus, les offres et qualités sont bien meilleures au Royaume-Uni...
Retourner vers News Examens / Concours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 191 invités