Et comme d'habitude abonnez-vous

Levak a écrit:
- TI-Nspire, Ti-aïe-haine-spy-hier (en anglais) ou bien Té-hi-haine-spireuuuhh mais pas entre les deux, s'il vous plaît
mdr1 a écrit:Levak a écrit:
- TI-Nspire, Ti-aïe-haine-spy-hier (en anglais) ou bien Té-hi-haine-spireuuuhh mais pas entre les deux, s'il vous plaît
Cela ne me pose personnellement aucun souci. Et d'ailleurs, pourquoi ne pas remarquer la même chose pour HP-Prime ?
mdr1 a écrit:Je pense qu'il faudrait diviser la taille de la vidéo au moins par 3, peu de gens ont envie d'écouter plus de 20 minutes de blabla. Et d'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi on a le droit à 1 minute de musique répétitive en fin de vidéo. Un conseil : préparez vos textes avant de faire la vidéo ! Bon début, sinon.
Levak a écrit:
Cela ne me pose personnellement aucun souci. Et d'ailleurs, pourquoi ne pas remarquer la même chose pour HP-Prime ?
Levak a écrit:La TI-hi-haine-spi ça te gène pas ?
Pour la HP-Prime, j'ai pas fait gaffe, mais logiquement ça se dit hache-paix-praillme
deloge a écrit:Tant mieux la vidéo fait que 17 minNan mais oui tu as raison, mais on a pris le temps qu'il nous fallait pour dire beaucoup de choses.
Merci sinon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités