J'ai mis à jour mon chat ce soir.
Dites moi ce que vous en pensez, et remontez les éventuels bugs.

Bisam a écrit:Pour le débordement des smileys, il suffit de diminuer la largeur de ton navigateur pour que les smileys passent sur 3 lignes. C'est de pire en pire au fur et à mesure que la largeur diminue, bien entendu.
Le comportement adéquat serait que le cadre de réponse et la fenêtre de chat montent lorsque l'affichage des smileys prend plus de place. Je suppose qu'un ascenseur sur les smileys n'est pas envisageable...
Bisam a écrit:Pour l'autre, ouvre une autre fenêtre que la fenêtre "utilisateurs" (au choix, "aide" ou "préférences") puis appuie sur "Lite" une première et une 2ème fois. À chaque fois, la fenêtre de chat passe en-dessous de la fenêtre ouverte. C'est probablement une erreur de réinitialisation des variables.
Bisam a écrit:Par ailleurs, je viens de voir qu'il est possible de redimensionner à la main le cadre de réponse... et que cela peut donner des résultats aberrants, en particulier, en hauteur. Mieux vaudrait ne pas laisser cette possibilité.
Bisam a écrit:D'autres points moins graves et probablement plus anciens :
- fautes d'orthographes dans les préférences (oublis d'accents et parties non traduites en français)
- menu préférences différent pour les logs et pour le chat général,
Bisam a écrit:- couleurs utilisateur non activées dans les logs,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités