tama wrote:Rohlala, je crois que tu exagères un peu Levak en disant qu'Epita va complètement changer tout , l'un n'empêche pas l'autre, même si c'est vrai qu'en ce moment j'suis beaucoup plus sur mon PC que sur mes TI.
On va une fois de plus revenir au déclin de la communauté, tout le monde connait déjà l'histoire donc je vais pas m'étendre là-dessus (enfin c'est aussi la responsabilité de TI qui propose pas vraiment de nouveautés et ne laisse pas la communauté s'exprimer mais bon...)
Enfin bref, revenons à nos moutons, à Epita y a largement le temps de t'occuper d'autres choses, je vais pas faire la comparaison avec la prépa classique (je vais me faire taper dessus !) mais il y a largement de quoi continuer ce que tu fais sur les nSpire ou passer ici, je ne connais pas ta vie mais je pense que contrairement à ce que tu dis, faire des choses "à côté" peut grandement t'aider dans tes études.
Enfin, à mon avis tu devrais attendre la rentrée, voir un peu comment ça se passe les premiers mois et tu verras comment c'est
D'accord avec Mic aussi, tu verras en général que pour les trucs importants (projet, partiel) ça se termine souvent en rush à la dernière minute(et ça donne des résultats corrects en plus !). Après ça dépend évidemment des personnes, certaines personnes vont tout faire à la dernière minute (je me classe dans cette catégorie
), d'autres vont bien s'organiser pour être largement prêts le jour J (ce que j'aimerais être
)
Enfin bref, oui y a largement de quoi faire, il faut juste avoir la volonté de le faire.
ok, je n'espérais que ta réponse pour me prouver que j'avais torts