TP BAC 2010 SVT
Re: TP BAC 2010 SVT
Merci Critor 

-
neofox
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 104
- Class: Ts
Critor, sur le site de bacexpresse dans la partie svt, il y a plein de sujet type svt tp, ça peut être aidé du monde ici?
-
neofox
neofox wrote:Critor, sur le site de bacexpresse dans la partie svt, il y a plein de sujet type svt tp, ça peut être aidé du monde ici?
On en a déjà parlé.
Ce sont les énoncés de 2007 seuls.
Donc autant prendre ceux de 2009 qui ressembleront d'avantage aux sujets 2010, ou ceux de 2004 qui sont "quasiment" corrigés.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42500
- Images: 17348
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
tu veux parle des "corriger du sujet" ou de la "correction des tp"( je sais pas si tu vois ou je veux en venir)
-
neofox
bonjour,
je suis tombé sur de la géologie en svt, peser les roches (volume poids etc..) et calculer les masse volumiques densité etc... Je l'ai trouvé assez facile pourtant j'ai réussi à faire une erreur, le prof m'a indiqué une erreur de calcul(densité) et donc de mesure pour une des 2 roches dans le tableau, j'ai revérifier et les mesures était bien bonne (d'apres moi evidemment). Sinon je pense lui avoir montré les bonnes choses sur la roche à l'oeil nu et aussi au microscope. Par contre a l'eoil nue, j'ai pas pensé à mouillé la roche avant de l'observer (il m'a fait cette remarque)
Donc je pense avoir 2/4 alors que je pense que j'aurais pu faire mieux: dommage.
tu penses que j'aurais combien critor ?
je suis tombé sur de la géologie en svt, peser les roches (volume poids etc..) et calculer les masse volumiques densité etc... Je l'ai trouvé assez facile pourtant j'ai réussi à faire une erreur, le prof m'a indiqué une erreur de calcul(densité) et donc de mesure pour une des 2 roches dans le tableau, j'ai revérifier et les mesures était bien bonne (d'apres moi evidemment). Sinon je pense lui avoir montré les bonnes choses sur la roche à l'oeil nu et aussi au microscope. Par contre a l'eoil nue, j'ai pas pensé à mouillé la roche avant de l'observer (il m'a fait cette remarque)
Donc je pense avoir 2/4 alors que je pense que j'aurais pu faire mieux: dommage.
tu penses que j'aurais combien critor ?
-
ballas
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 11
- Class: t
donc je suis tombe sur la sordaria!!qui est pour moi un tp facile mais avec le stresse et tout, j'ai pas pu le faire bien, j ai rate deja la manip, donc elle a du m'en passé un, puis j ai fais le dessin des asque et j ai fais le dénombrement , j'espère avoir au moins 2/4
-
neofox
J'ai réussi a trouver a quoi correspondait les sujet 10BN 21 v1/v2/v3 ; 10 GO 24 V1/V2/V3 ; 10 BO 02 V1/V2 et 10 BO 05 V1/V2
mais a partir de là je n'arrive toujours pas a trouver l'ordre... help je passe demain matin :/
mais a partir de là je n'arrive toujours pas a trouver l'ordre... help je passe demain matin :/
-
Maoui
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 2
- Class: terminal S
personellement je pense que c'est une vrai perte de temps, repose toi Maoui tu en aura besoin pour l'épreuve. Je l'ai passé hier et sans préparation en ayant secher presque la totalité des TP de svt. Je suis tombé sur un tp que je n'avais pas eu l'occasion de faire et tout c bien passé !!!
-
bobp
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 25
- Class: TS
bobp wrote:personellement je pense que c'est une vrai perte de temps, repose toi Maoui tu en aura besoin pour l'épreuve. Je l'ai passé hier et sans préparation en ayant secher presque la totalité des TP de svt. Je suis tombé sur un tp que je n'avais pas eu l'occasion de faire et tout c bien passé !!!
AH oui mais je suis pas loin là, il me manque juste un ptit quelque chose

Mais merci de me rassurer

-
Maoui
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 2
- Class: terminal S

-
bobp
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 25
- Class: TS