jacques wrote:a (surtout qu'aucun de nous n'a de casio).
Moi j'ai une Casio fx92 collège+ ... ça compte ?
*is away*
jacques wrote:a (surtout qu'aucun de nous n'a de casio).
jacques wrote:Mic wrote:Je réfléchis à ça![]()
Ça serait pas idiot (mais peut être un peu pénible à gérer pour toi en plus de Ti-Bank).![]()
je me ferais un plaisir d'enrichir la banque de programme de ce site hypothétique (on n'a pas besoin d'avoir une casio pour uploader des programmes) s'il est réalisé.
Cependant, si on veut un équivalent à Ti-Bank pour les casios, le plus important est la communauté ! Et ça, ça ne se crée pas comme ça (surtout qu'aucun de nous n'a de casio).
critor2000 wrote:Si j'en ai, et j'ai déjà découvert plusieurs secrets...
Mais si je rajoute ça dans mon profil, la liste de calculatrices est vraiment trop longue...
jacques wrote:critor2000 wrote:Si j'en ai, et j'ai déjà découvert plusieurs secrets...
Mais si je rajoute ça dans mon profil, la liste de calculatrices est vraiment trop longue...
héhé, moi qui croyais que tu n'avais que des TI et des HP.
Bonne nouvelle d'ailleurs que tu ais des casios : ça fera déjà un membre de qualité sur le forum de Casio-Bank.fr (sauf si c'est des vieux modèles "de collections" dont plus personnes ne se sert).
![]()
Ça serait cool à propos que tu nous postes une photo de toute ta collection de calculatrices.![]()
vx7708 wrote:A ce moment-là il faudrait plusieurs photos pour toutes les voir...![]()
critor2000 wrote:vx7708 wrote:A ce moment-là il faudrait plusieurs photos pour toutes les voir...![]()
Voilà quelqu'un de censé!![]()
jacques wrote:critor2000 wrote:Si j'en ai, et j'ai déjà découvert plusieurs secrets...
héhé, moi qui croyais que tu n'avais que des TI et des HP.
Bonne nouvelle d'ailleurs que tu ais des casios : ça fera déjà un membre de qualité sur le forum de Casio-Bank.fr (sauf si c'est des vieux modèles "de collections" dont plus personnes ne se sert).
![]()
Users browsing this forum: No registered users and 11 guests