by Dream of Omni » 07 Aug 2013, 05:30
Hayleia wrote:Lionel Debroux wrote:Le petit poney n'est pas universellement bien vu dans la communauté, à cause des abus de certains posteurs sur Omnimaga (Derpy ou autre en avatar et signature, utilisation de "somepony" au lieu de "somebody"), etc. C'est donc pour ça que j'ai évité de faire des actualités à propos de tes programmes sur TI-Planet.
Mais à part ça, c'est bien de voir du développement sur cette plate-forme, en effet.
Effectivement, voir des gens utiliser inutilement la culture MLP en affichant abusivement des images et un vocabulaire distrayants est énervant. Mais lorsqu'au contraire quelque chose de productif sort de cette culture, il faut le mettre en avant.
Félicitations gameblabla, je n'ai pas testé tes jeux mais ils ont l'air pour le moins soignés.
Les avatars de poney ne me dérange pas, mais ce que je n'aime pas c'est quand ils sont trop distrayants (gif animé rapide ou qui flashe) et les signatures qui devenaient de plus en plus grosse, ainsi que l'abus des fautes volontaires d'orthographe "anypony", "somepony", etc. Sinon je suis content de voir des nouveaux jeux sur TI-Nspire