Hey, est il possible de faire entrer une fonction aléatoire dans un programme ? J'ai une TI-82 Advanced... Merci de votre aide... Mais serai-t-il possible sans forcément entrer toutes les fonctions à l'avance...
Dernière édition par Luzibee29 le 03 Jan 2017, 09:12, édité 1 fois.
Salut ClaudeBot [spider], Tu démarre dans le TI-Basic et tu veux des conseils faciles à comprendre ? Envois moi un MP, je réponds sous 24h et j'essaie toujours d'aider au maximum de mes capacités...
Luzibee29, membre actif et animateur du forum TI-Planet depuis novembre 2016 :
et membre actif et modérateur du tout nouveau forum de MisterGeniusNerd (allez-y ) et surtout administrateur du forum BZH Slide Venez vite !!!
J'ignore si c'est ce que tu cherches, mais tu as plusieurs fonctions aléatoires sur la calculatrice dans , bien évidemment utilisables par les programmes.
Quand je dis fonction aléatoire en fait je cherche un moyen avec la fonction entAléat( d'entrer des fonctions de type f(x)=ax+b dans le graphe mais aléatoirement... J'espère que tu me comprend...
Salut ClaudeBot [spider], Tu démarre dans le TI-Basic et tu veux des conseils faciles à comprendre ? Envois moi un MP, je réponds sous 24h et j'essaie toujours d'aider au maximum de mes capacités...
Luzibee29, membre actif et animateur du forum TI-Planet depuis novembre 2016 :
et membre actif et modérateur du tout nouveau forum de MisterGeniusNerd (allez-y ) et surtout administrateur du forum BZH Slide Venez vite !!!