π
<-

Problème urgent TI-83 plus.fr

:32ti73: :32ti73e: :32ti73e2: :32ti76f: :32ti80: :32ti81: :32ti82: :32ti85: :32ti86: :32ti82s: :32ti82sf: :32ti82sfn: :32ti83: :32ti83p: :32ti83pb: :32ti83pr: :32ti83pfr: :32ti83pse: :32ti84p: :32ti84pse: :32ti84ppse: :32ti84pfr: :32ti84pcse: :32ti83pfrusb: :32ti82p: :32ti82a: :32ti84pce: :32ti83pce:

Problème urgent TI-83 plus.fr

Message non lude bilal chaaban » 02 Nov 2013, 23:09

Bonsoir tout le monde ! Je m'appelle Bilal et je suis en Terminale S.

Je viens d'acheter une Ti-83 Plus.fr aujourd'hui et voilà qu'il y a déjà un souci :
Premièrement j'ai essayé de la connecter à mon pc et j'ai remarqué qu'il l'avait détecté comme une TI-84 plus Edition Silver.
Alors là , vient le moment où je souhaite mettre quelque jeux et programmes mais seul problème aucune unité n'est détecté sur " Ti-connect"
J'ai fait alors quelque recherches sur le net et j'ai trouvé qu'il fallait utiliser "IOS downloader " , j'ai sélectionné tous les bons paramètres ; Câble USB , TI-83 plus , mais lorsque j'appuie sur télécharger rien n'est détecté j'ai alors changé l'unité j'ai mis TI-84 plus Edition silver , j'appuie sur télécharger et tout marche parfaitement j'attend . Une fois le téléchargement terminé ( 100% écrit sur la calculatrice ) juste quelque seconde après la calculatrice m'affiche "ERROR ! Press any key to turn unit off. Then turn unit back on "
Je l'ai rallumé et maintenant il m'affiche "Waiting.... Please install operating system now. " 30 secondes plus tard il me ré-affiche le même message d'erreur. ("ERROR ! Press any key to turn unit off. Then turn unit back on ") et voilà ça tourne en boucle ... :?
J'attend avec impatience vos aides.
Cordialement Bilal.
bilal chaaban
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)
Prochain niv.: 0%

Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile

Re: Problème urgent TI-83 plus.fr

Message non lude critor » 02 Nov 2013, 23:28