alors voila pour le bac qui est dans quelques jours j'ai installé un programme permettant de calculer les limites d'une fonction
ce programme fonctionnait tres bien puis j'ai voulu installer dautre programme mais n'ayans plus de place j'ai effacé des applications inutile (enfin jespere) et j'ai archivé
puis quand j'ai voulu utiliser le programme limite je l'ai desarchivé (enlever la petit etoile a coté) j'ai été dans programme limite puis sur l'ecran il c'est afficher
Lim F (x) =
normal donc la je rentre une fonction simple mais quand je clik sur entré il apparait err archived pourtant je l'ai bien desarchivé et comme sa marcher toujours pas j' ai suprimer le programme et reinstallé mais toujours pareil sa marque err archived pourtant il n'y a pas de petit etoile alors je me suis dit qu'il devait fonctionné avec un autre programme ou application que j'ai du archiver mais je trouve pas
j'ai installé un autre programme math4 je croi et kan je choisi le sous programme genre limites ou derivé sa affiche erreur archived
alors pour que vous puissiez m'aider je vais vous noter se que j'ai quand je vais dans memoire
ram free 21399
arc free 320867
*acidebase(g mon cour de chimie)
*physik(cour de physique)
*CHI 1(ca c des rappel de formule

*CHI 2
deriv (programme pour calculer les derivées=)
LIM (rappel cour limites)
LIMITES (programme pour calculer les limites)
encore pleins de rappel de formule
*L1
*L2
*L3
*L4
*L5
*L6
Y1
Y2
Y0
*ACTENGL1
*ACTENGL2
*ACTMATH1
*ACTMATH2
*ACTMATH3
*ACTSCIE1
*ACTWORD1
*ACTWORD2
*ACTWORD3
*Address
*BIOLOGIE
*CHI 4
*CONICSD
*IGRAPH
*NAVPLAY
*ORGINFO
Omnicalc
*S01
*SATPREP1
*SATPREP2
*SATPERP3
*SATPERP4
*SATPERP5
*SATWORD1
*SATWORD2
*SATWORD3
*SATWORD4
*TCALG1
*TCALG1C5
*TCFUNSCI
*TISAMPLE
*XYINPUT
*custom
*puzzpack
*A
*D
*E
*F
*G
*H
*I
*J
*K
*L
*M
*N
*O
*P
*Q
R
S
T
U
V
W
X
Z
0
STR1
STR5
STR6
STR0
*ALG1CH5
*ALG1PRT1
*AreaForm
*CSHEETFR
*CabriJr
*CelSheet
*Conics
*Dansk
*EasyData
*FunSci
*Inequalz
*LearnChk
*Omnicalc
*OrganFra
*PrettyPt
*Prob Sim
*PuzzPack
*Périod
*ScToolFr
*SciTools
*StCrdFra
*StudyCrd
*Svenska
*Symbolic
*Tabla P
*Transfrm
VOILA voila javais pencer a reinisialiser mais trop peur de perdre mesrogramme avec les cours car j'ai mis plusieur jours pour tout tapper a la calculette et jarrive pas a les mettre sur lordi
donc si vous pouvez m'aider et me dire pourquoi j'ai err archived alors que se programme n'est pas archivé se serai cool
merci