- Fermer TI-Connect
- S'assurer que la calculatrice est bien branchée
- Télécharger ce driver et l'installer
- A la fin de l'installation, cochez la case puis cliquez sur "Finish"
- Dans la nouvelle fenêtre ouverte, cliquez sur le bouton radio associé à "Install a device filter", cliquez sur "next", choisissez votre calculatrice puis cliquez sur "Install"
- Vous pouvez maintenant installer TILP, TI-Connect continuera de fonctionner
[TUTO] Faire fonctionner TILP et TI-Connect en paralèlle
3 posts
• Page 1 of 1
[TUTO] Faire fonctionner TILP et TI-Connect en paralèlle
Vous devez avoir préalablement installé TI-Connect puis ensuite suivre ces étapes :
Last edited by le solutionneur on 02 Jun 2013, 20:35, edited 1 time in total.
-
le solutionneur
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 300
Re: [TUTO] Faire fonctionner TILP et TI-Connect en paralèlle
Bien, merci 
Mais tu peux simplifier le tutorial: DSEO était nécessaire, sur certaines versions de Windows, avant que TILP (libticables) utilise un driver libusb signé, et TILP et TI-Connect n'étaient alors pas co-installables. Depuis que TILP utilise le libusb signé (après que j'aie contribué une fonction permettant de contrôler le type de reset envoyé au device, ce qui permet de gérer certains devices USB bizarres comme les Nspire), plus besoin d'utiliser DSEO.
Je n'ai jamais utilisé DSEO sur un vrai PC Win 7 x64 (version de Windows nécessitant explicitement des drivers signés si on veut pouvoir les utiliser sans le mode test), où TI-Connect et TILP II 1.16+ sont co-installés, même en laissant l'UAC activé (et je ne l'avais d'ailleurs jamais utilisé auparavant non plus)

Mais tu peux simplifier le tutorial: DSEO était nécessaire, sur certaines versions de Windows, avant que TILP (libticables) utilise un driver libusb signé, et TILP et TI-Connect n'étaient alors pas co-installables. Depuis que TILP utilise le libusb signé (après que j'aie contribué une fonction permettant de contrôler le type de reset envoyé au device, ce qui permet de gérer certains devices USB bizarres comme les Nspire), plus besoin d'utiliser DSEO.
Je n'ai jamais utilisé DSEO sur un vrai PC Win 7 x64 (version de Windows nécessitant explicitement des drivers signés si on veut pouvoir les utiliser sans le mode test), où TI-Connect et TILP II 1.16+ sont co-installés, même en laissant l'UAC activé (et je ne l'avais d'ailleurs jamais utilisé auparavant non plus)

Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6875
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Re: [TUTO] Faire fonctionner TILP et TI-Connect en paralèlle
Ah ok je croyais qu'il était toujours nécessaire 

-
le solutionneur
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 300
3 posts
• Page 1 of 1