Oh, si je sais ce que sont les maths... Surement, tu attends quoi comme réponse?

noelthebest wrote:Ce n'est pas forcément une bonne idée d'essayer d'ingurgiter le programme de prépa en avance. Le but de la prépa, c'est d'apprendre à travailler beaucoup en peu de temps, et si vous avez déjà une partie du programme avant, au final ça vous pénalisera plus qu'autre chose.
Laurae wrote:noelthebest wrote:Ce n'est pas forcément une bonne idée d'essayer d'ingurgiter le programme de prépa en avance. Le but de la prépa, c'est d'apprendre à travailler beaucoup en peu de temps, et si vous avez déjà une partie du programme avant, au final ça vous pénalisera plus qu'autre chose.
C'est comme si tu disais : va faire (tout seul) un dossier de 300 pages en 1 jour au lieu de 1 mois
pierrotdu18 wrote:Laurae wrote:noelthebest wrote:Ce n'est pas forcément une bonne idée d'essayer d'ingurgiter le programme de prépa en avance. Le but de la prépa, c'est d'apprendre à travailler beaucoup en peu de temps, et si vous avez déjà une partie du programme avant, au final ça vous pénalisera plus qu'autre chose.
C'est comme si tu disais : va faire (tout seul) un dossier de 300 pages en 1 jour au lieu de 1 mois
Ça existe ça, faire un dossier de 300 pages en un jour?
Laurae wrote:pierrotdu18 wrote:Laurae wrote:noelthebest wrote:Ce n'est pas forcément une bonne idée d'essayer d'ingurgiter le programme de prépa en avance. Le but de la prépa, c'est d'apprendre à travailler beaucoup en peu de temps, et si vous avez déjà une partie du programme avant, au final ça vous pénalisera plus qu'autre chose.
Ça existe ça, faire un dossier de 300 pages en un jour?
Y a bien quelqu'un qui a réussi à créer 1000 livres par jour par un pompage sélectif d'internet et à les publier partout sur les sites qui vendent des bouquins, donc c'est largement possible de pomper 300 pages d'internet en un jour.
pierrotdu18 wrote:Oh, si je sais ce que sont les maths... Surement, tu attends quoi comme réponse?
noelthebest wrote:pierrotdu18 wrote:Oh, si je sais ce que sont les maths... Surement, tu attends quoi comme réponse?
Je ne sais pas... de toute manière, si tu ne savais pas, tu ne t'en rendrais pas compte
Laurae wrote:noelthebest wrote:pierrotdu18 wrote:Oh, si je sais ce que sont les maths... Surement, tu attends quoi comme réponse?
Je ne sais pas... de toute manière, si tu ne savais pas, tu ne t'en rendrais pas compte
Ta réponse, c'est : "Je ne sais pas... de toute manière, si tu ne savais pas, tu ne t'en rendrais pas compte"
De toute façon ce sujet il est bien pour faire monter toutes les moyennes
Return to Maths, physique, informatique et autre...
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 66 guests