https://tiplanet.org/concours_rentree20 ... =0&infos=1
A-t-on le droit de connaitre le score limite qu'il est possible d'attendre ?
Lephe wrote:Or ces épreuves reposent toutes sur le principe que l'optimal est inatteignable en temps raisonnable pour maintenir du progrès et de la compétition.
Lephe wrote:Si Critor ou moi étions capable de déterminer le score maximal ou la solution optimale (par un raisonnement sur l'énoncé), alors vous le pourriez aussi.
On arrive au score maximale de 49.317303392476 mais comme il a déjà été soumis je suppose qu'il est non valable pour se classer.
(n'oublions pas que Q est dense dans R mais ici un peu limité par le nombre de décimal des arrondis)
conçus pour être abordables avec un simple niveau Collège et ludiques. Tout-le-monde peut participer et gagner !
n'oublions pas que Q est dense dans R mais ici un peu limité par le nombre de décimal des arrondis)
Encephalogramme wrote:Salut, effectivement cela fait peur quand on parle d'attaques par délimitations de fonctions, mais bon je suppose que c'est un nom barbare pour un truc """"relativement"""" simple. Pouvez vous expliquer rapidement ce que c'est ?
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 21 guests