by Lionel Debroux » 27 Apr 2013, 20:50
Si je comprends bien ton post, critor, c'est donc celui qui, d'après ce que j'ai lu sur Silicium, s'est empressé de publier
en exclusivité mondiale, sans vérifier, deux énormes conneries évidentes:
* des rumeurs totalement bidon sur les caractéristiques techniques de la HP Prime (un copier-coller évident des caractéristiques de la 50g, suffisamment évident pour qu'ici, on n'en fasse pas une news);
* plus récemment, une "info" sur le fait que la HP Prime aurait un WiFi interne (ce qui la rendrait interdite aux principaux examens - c'est évidemment crétinissime pour une machine aussi explicitement orientée étudiants que l'est la Prime)
qui parle de fiabilité ?
Son comportement n'est pas drôle, tu as raison. Un tel manque de sérieux est plutôt à se rouler par terre

Après, qu'il copie encore et toujours, en moins bien, les bonnes idées qu'il trouve ailleurs... c'est habituel. Les bons font et créent et contribuent, les autres copient.
Qui prend le pari qu'on va encore recevoir des e-mails haineux ? Je ne tiens pas, c'est trop prévisible... quoique par esprit de contradiction, il serait peut-être capable de se tenir, pour une fois ^^