Cloakrooms are available (for a small fee) as well as free Wi-Fi.

Des vestiaires sont disponibles (payants) ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite.

If you go there by car, there are parking facilities inside the centre, but expensive fees may apply.

![]() Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?![]() Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
Victor D a écrit:Merci pour l'infomalheureusement je ne vais pas m'y rendre...
Adriweb a écrit:Pour ceux que "await" (dans le titre) turlupine, remplacez mentalement par "expect"
neuronix a écrit:Merci de l'info.
Je vais peut-être allez a Londres cette semaine là.
J'essaierais d'y passer.
Neo a écrit:c'est pas la porte a coté/pareil/le meme pays (rayer la mention inutile)
![]() Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?![]() Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité