by parisse » 29 May 2020, 19:15
Je viens de mettre a jour l'archive pour gerer la repetition du clavier, mais du coup je dois compiler maintenant 2 versions de KhiCAS (nouvelle UI), une pour la calculatrice (khicas.tns) et une pour l'emulateur (khicasemu.tns), sinon les frappes de touches se repetent beaucoup trop vite sur l'emulateur.
@Hamza.S: oui, il faut que je rajoute la traduction des touches Casio ou Numworks en TI: EXE -> enter, OK->touche de validation a droite de U, EXIT->esc, HOME -> menu, Toolbox -> doc, COPY -> ctrl c, CUT -> ctrl x, PASTE -> ctrl v, UNDO -> ctrl z
Effectivement, l'heure n'est pas mise a jour automatiquement, il faut que j'y reflechisse.
@Adrien: je n'ai pas le temps de faire des screenshots pour le moment, mais c'est assez facile de se faire une idee des possibilites en chargeant les sessions exemples du repertoire Xcas (menu 4 puis ctrl r pour executer la session) ou bien juste en testant quelques exemples de commandes de calcul ou trace (aller dans doc, choisir une commande, puis Ans ou enter pour copier un exemple) ou en testant les applications extension (menu enter), par exemple je vous conseille la fractale avec 16 iterations.
P.S.: La version lua existe toujours (elle s'appelle maintenant khicaslua.tns), mais je n'arrive pas a faire marcher les graphes dedans (plus precisement ils sont desactives par defaut, si on fait shell on on les active : le 1er graphe s'affiche mais pas les suivants)