Mais maintenant le chargement lent du forum pour moi est devenu quelque chose "d'indésirable", la page n'ouvre que quelques posts (dans le sens chronologique bien sûr, de haut en bas) et s'arrête automatiquement après quelques posts et là je dois attendre parfois une trentaine de secondes avant que la page soit entièrement ouverte (c'est comme si j'avais une connection tellement pourrie qu'il faut attendre à chaque fois l'ouverture des pages une par une).
exemple :

(le premier pic correspond à mon entrée sur la page visualisée et je ne l'ai pas chargé entièrement (d'où le trou juste après, ensuite j'ai ouvert la page "d'actualité" nspire et il y a second pic très court cette fois), le troisième pic correspond à mon retour sur la page (j'ai reouvert la page) et ça a recommencé à charger très lentement la page)
Après plusieurs passages parfois la page se charge instantanément ce qui est étrange -_- et les autres pages aussi se chargent instantanément (encore plus étrange). Et lorsque je redémarre l'ordi, la page prend une éternité de nouveau à charger.
par "instantanément" = quelques secondes
Edit: J'ai oublié de mentionner que la page d'acceuil du site possède tellement de choses qu'il faut attendre assez longtemps pour la charger (une bonne dizaine de secondes suffit) mais ce temps d'attente est supportable.