EDIT: le lien du topic: http://forum.forumactif.com/problme-ave ... tm#2179967
toto wrote:Jusqu'à présent je ne pense pas avoir été méchant... Mais tu as déjà été repris plus de 3 fois cette année (sachant qu'on t'a fait une grâce en indiquant pas ces trois avertissements sur la barre, sinon tu serais banni) et à un moment on est bien obligé de sanctionner.
progval wrote:Exact, mais c'est un peut exagéré, non?
toto wrote:Exagéré ? Le règlement prévoit des avertissements pour moins que ça. Wink
Nous ne sommes pas encore tyran au point de l'appliquer à la lettre, sinon pas mal de membres seraient bannis (par exemple c'est interdit de donner le lien de son forum dans un sujet d'entraide si on le demande pas Smile mais nous tolérons tout de même)
Ce n'est pas exagéré, après trois rappels à l'ordre par MP, tu n'as pas modifié de comportement.. Tu ne dois pas modérer, c'est tout. Wink
ProgVal wrote:La réponse:toto wrote:Jusqu'à présent je ne pense pas avoir été méchant... Mais tu as déjà été repris plus de 3 fois cette année (sachant qu'on t'a fait une grâce en indiquant pas ces trois avertissements sur la barre, sinon tu serais banni) et à un moment on est bien obligé de sanctionner.progval wrote:Exact, mais c'est un peut exagéré, non?toto wrote:Exagéré ? Le règlement prévoit des avertissements pour moins que ça. Wink
Nous ne sommes pas encore tyran au point de l'appliquer à la lettre, sinon pas mal de membres seraient bannis (par exemple c'est interdit de donner le lien de son forum dans un sujet d'entraide si on le demande pas Smile mais nous tolérons tout de même)
Ce n'est pas exagéré, après trois rappels à l'ordre par MP, tu n'as pas modifié de comportement.. Tu ne dois pas modérer, c'est tout. Wink
Sauf que là, ils font les malins, parce qu'ils ont un nouveau modo qui s'y connais en script, mais il y a 2 mois, il n'était pas là, et ils n'auraient pas osé me disputer, parce que je suis le seul à m'y connaitre.
Là, j'attend que le modo se calme un peu, parce qu'il aide 24h/24 ces derniers temps. Mais quand il ne viendra plus, je vais me venger...
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 10 guests