Vista
Re: Vista
j'ai le 9099 là 

`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10995
ouai sa pouvais le faire si le 09 était une meuf enceinte 

-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
Xywez wrote:la culbute pas mal
mais j'attent encore le 696969 moi![]()
Sa fait une petite touze la.
Que les apparences Soit Belles Car on ne Juge que par Elles ... * par Clowé
-
scorpiolivier
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 257
- Class: 2nd
Justement c'est pas les petit jeux qui vont pas attirer du monde moi je te parlais des gros jeux franchement sa manque malgré des petite initiative bien simpa tel que playonlinux mais bon sa emule pas tout les jeux et pi on reste dependant de wine ( c'est un logiciel et non autre chose )
En meme temps les editeurs des distribution ce sont principalement des developeur independant à ce que je sais, pi mettre une hotline a disposition sa reviendrai trop chere - vente des distrib - code source pu libre ou piratage
En meme temps les editeurs des distribution ce sont principalement des developeur independant à ce que je sais, pi mettre une hotline a disposition sa reviendrai trop chere - vente des distrib - code source pu libre ou piratage
-
scorpiolivier
scorpiolivier wrote:Justement c'est pas les petit jeux qui vont pas attirer du monde moi je te parlais des gros jeux franchement sa manque malgré des petite initiative bien simpa tel que playonlinux mais bon sa emule pas tout les jeux et pi on reste dependant de wine ( c'est un logiciel et non autre chose )
C'est bien ce que je sous-entendais.
scorpiolivier wrote:En meme temps les editeurs des distribution ce sont principalement des developeur independant à ce que je sais, pi mettre une hotline a disposition sa reviendrai trop chere - vente des distrib - code source pu libre ou piratage
...
Là t'as pas totalement raison ... es-ce que tu connais la GPL? (qui stipule aussi qu'on a le droit de vendre en toute liberté un logiciel sous license GPL sans aucune contraintes ...)
Mandriva est développer par une société qui VEND ses distributions, elle n'est pas seule, y'a aussi RedHat, Novell, ...
Ensuite une des distributions développer par des développeurs indépendants : Debian, ...
Distribution sponsorisée : Ubuntu, ....
Oui une hotline c'est cher, c'est bien pour cela que sur certaines distribution la hotline n'existe pas ou est tout simplement payante.
Et puis un groupe de développeur c'est pas forcément un éditeur ... même s'ils sont organisés ...
Bref ... on commence à être hors sujet là ...
Pour le recadrer :
les API Microsoft ne sont pratiquement compatibles qu'avec les produits Microsoft, aucun effort n'est fait du côté de l'éditeur afin de les rendres disponibles sur plusieurs plateformes (car ça favorise leur monopole).
Seuls les tiers font des efforts afin de créer une certaines interopérabilité entre les systèmes (grâce à des projets comme Wine par exemple)
Es-ce que c'est un modèle politique et économique viable à votre avis (pratiquement aucune voir aucune inter-opérabilité, ...)?
(Et aussi, il faut savoir que Microsoft a PEUR du libre ... donc es-ce que eux-mêmes doutes de leur modèle politique et économique?)
Xywez et Tama ... ça ça s'appelle du flood donc STOP (ça n'a aucun rapport direct ou indirect avec le sujet ...), il y a une section dédiée pour.
Kurapix
-
kurapix
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 378
- Class: 2 ème annee de Prepa Integree (2008-2009)
ça aussi c'est bien avec windows vista (bien qu'à mon avis ce soit juste un thème):

euh sinon pour le flood... on est bien dans la bonne section...

euh sinon pour le flood... on est bien dans la bonne section...

ah HA!si vous aimez pas Lumin0u vous pouvez m'appeler machin ^^ et si vous aimez pas machin bah... vous pouvez taper shikamaru 

-
Lumin0u
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2472
- Class: T STG
Ba en même t'en microsoft à le monopole il en profite , je connaissait ces distribution mais bon un support utilisateur fait par l'éditeur je vois pas l'interet sachant qu'il ya a les forums.
-
scorpiolivier
Luminou, cet fonctionnalité est implémenté matériellement sur les processeurs désormais ...
Cette fonctionniolité permet de limité l'utilisation des BOF.
Kurapix
Cette fonctionniolité permet de limité l'utilisation des BOF.
Kurapix
-
kurapix
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 378
- Class: 2 ème annee de Prepa Integree (2008-2009)