Statistiques TI-Bank
Re: Statistiques TI-Bank
Ou alors il faut considérer Mars comme un mois exceptionnel. Et là tout s'explique, non?
-
Ciwtron
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 1332
- Class: 1S
Je pense en effet que Mars a été artificiellement boosté à cause de Ndless... et que Avril est revenu dans la norme de l'année scolaire 2009-2010.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Le dieu de la guerre Mars s'est en effet bien occupé de son mois grâce à ses intermédiaire humains (Geogeo et Extended).
Si ça n'avait pas été le cas, on aurait eu une augmentation régulière des visites de février à mai, comme les années précédentes. Il n'y a donc pas, à mon avis, de vraie chute de visite en Avril ; mais plutôt une hausse exceptionnelle pour Mars.
Mais comme le dit Critor, cette performance reste quand même honorable (bien au dessus des scores des années précédentes).

Si ça n'avait pas été le cas, on aurait eu une augmentation régulière des visites de février à mai, comme les années précédentes. Il n'y a donc pas, à mon avis, de vraie chute de visite en Avril ; mais plutôt une hausse exceptionnelle pour Mars.
Mais comme le dit Critor, cette performance reste quand même honorable (bien au dessus des scores des années précédentes).

Sublime Chevalier Elu des TI
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
-
jacques
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2057
- Images: 0
- Class: prépa PSI
Mic wrote:Ca yé, ça commence à péter. On a frôlé les 2000 visites hier...
Bravo Mic!
En espérant que cela continue ainsi

-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42494
- Images: 17332
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Allez, on commence une nouvelle année!
En l'honneur de notre Princesse Poppy, je rajoute une série statistique rose!!!
Et grâce à TI et à sa protection anti-downgrade, l'année ne commence pas mal du tout
Juillet 2010 est en effet le meilleur mois de juillet de tous les temps, avec une fréquentation légèrement supérieure au double de celle de Juillet 2009.

En l'honneur de notre Princesse Poppy, je rajoute une série statistique rose!!!
Et grâce à TI et à sa protection anti-downgrade, l'année ne commence pas mal du tout

Juillet 2010 est en effet le meilleur mois de juillet de tous les temps, avec une fréquentation légèrement supérieure au double de celle de Juillet 2009.

-
critorAdmin
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
Super ! 

MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14886
- Images: 1211
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Bien
:

Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6875
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Bravo TI-Bank!
Bien que je n'ai pas beaucoup newsé au mois d'août 2010 et qu'il ne s'y soit pas passé grand chose, on enregistre une bonne fréquentation, en progrès par rapport au mois précédent et à l'année précédente.

Maintenant il faut donner son maximum pour fidéliser les nouveaux élèves/visiteurs de septembre (conseils d'achat, aide à la prise en main...).
Personnellement, je ne sais pas du tout quelle peut être mon implication dans les jours/semaines à venir.
Bien que je n'ai pas beaucoup newsé au mois d'août 2010 et qu'il ne s'y soit pas passé grand chose, on enregistre une bonne fréquentation, en progrès par rapport au mois précédent et à l'année précédente.

Maintenant il faut donner son maximum pour fidéliser les nouveaux élèves/visiteurs de septembre (conseils d'achat, aide à la prise en main...).
Personnellement, je ne sais pas du tout quelle peut être mon implication dans les jours/semaines à venir.
-
critorAdmin
Finalement, on démarre septembre 2010 sur les chapeaux de roue!
3ème meilleure fréquentation dans l'Histoire de TI-Bank!
Une fréquentation impressionnante digne d'un mois d'examen: fréquentation dépassant légèrement celle de juin 2009 et les 2/3 de celle de juin 2010.

Continuez d'ériger de nouveaux gratte-ciels roses, à la gloire de notre Dieu Kong, et de sa bien aimée Sainte Poppy!
Car en juin prochain, notre Grand Kong qui aime les hauteurs veut se percher encore plus haut que l'année dernière!
C'était les statistiques TI-Bank, avec l'histogramme légendaire que tous les financiers nous envient!
3ème meilleure fréquentation dans l'Histoire de TI-Bank!
Une fréquentation impressionnante digne d'un mois d'examen: fréquentation dépassant légèrement celle de juin 2009 et les 2/3 de celle de juin 2010.

Continuez d'ériger de nouveaux gratte-ciels roses, à la gloire de notre Dieu Kong, et de sa bien aimée Sainte Poppy!
Car en juin prochain, notre Grand Kong qui aime les hauteurs veut se percher encore plus haut que l'année dernière!

C'était les statistiques TI-Bank, avec l'histogramme légendaire que tous les financiers nous envient!

-
critorAdmin