Journal de tibank
Re: Journal de tibank
Allez Tama... Je veux bien comprendre que c'est notre dernier numéro du journal (avec toi comme directeur) mais il serait dommage de ne pas achever un truc qui est complet à 95%.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42496
- Images: 17334
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
*TUUUT TUUT TUUT déterrage en cours*

petit up pour signaler aux fans du journal que la rédaction a commencé à écrire le nouveau numéro, qui devrait, on l'espère, sortir avant Duke Nukem Forever (qui sort le 6 mai !).
N'oubliez pas que vous pouvez aussi contribuer. Si quelqu'un a envie de mettre ses talents de rédacteur au service du journal, vous pouvez contacter Tama, Critor ou moi-même par MP.

petit up pour signaler aux fans du journal que la rédaction a commencé à écrire le nouveau numéro, qui devrait, on l'espère, sortir avant Duke Nukem Forever (qui sort le 6 mai !).
N'oubliez pas que vous pouvez aussi contribuer. Si quelqu'un a envie de mettre ses talents de rédacteur au service du journal, vous pouvez contacter Tama, Critor ou moi-même par MP.

Sublime Chevalier Elu des TI
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!
Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
-
jacques
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2057
- Images: 0
- Class: prépa PSI
jacques wrote:*TUUUT TUUT TUUT déterrage en cours*
Je t'avais bien dit que c'était inutile d'enterrer les manuscrits du prochain journal si profondément!!!

Regarde le saccage que tu nous fais maintenant!

-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42496
- Images: 17334
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor