sauf qu'en denonçant la franchise des autre, appelles ça comme tu veux (je ne suis pas le seul franc sur ce sujet et heureusement), tu ne dis rien, rien qui puisse l'aider.
Si je suis aussi franc, c'est aussi que j'ai plusieurs fois fait des sites vides, donc qui ne servaient a rien et que me rendais fier comme un coq. Sauf qu'il vaut mieu tomber sur la verité tot que plus tard, parce que lorsque l'on se rend compte qu'Internet est le lieu d'une concurance sans précédent, et qu'on se rend comtpe que le site ou on a ecris pendant de longs mois, 'en construction' et autour duquel, en faisant de la pub, on a fait fuir les visiteurs potentiels, he bien ça fait mal. Tout simplement parce que l'on aurais pu consacrer son temps a autre chose.
Donc pour prog val, un conseil : ne fait pas de pub pour un site pas fini. Finis le et une fois que c'est fait, fait de la pub.
Après honetement j'en ai rien a faire de savoir si vous allez suivre ou pas ces conseils qui sont peut etre dur a accepter étant donné que lorsque l'on fait un travail, on aime en recolter les fruits, et on s'impatiente...
site de ProgVal
23 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Re: site de ProgVal
Segata sanshiro ! せがた三四郎
Prosternez vous devant le Dr. Lakav !
-
Yak
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 3382
- Class: PSI
Yakamya je suis d'accord avec toi, je n'ai jamais dit de ne pas être franc ! j'ai dit qu'on pouvais l'être de deux manières la manière "cassante" et la manière "douce/aimable/etc..." !
++
++
ShadWeasel
-
ShadWeasel
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 235
- Class: x
ok, oui je peux admetre que je suis un peut arrogant
désolé progval si tu as été vexé, mais serieu, ne fais pas de pub pour quoi que ce sois d'inachevé... Tu verais toi quelqu'un qui fais de la pub pour vendre un prototype au grand publique ?

désolé progval si tu as été vexé, mais serieu, ne fais pas de pub pour quoi que ce sois d'inachevé... Tu verais toi quelqu'un qui fais de la pub pour vendre un prototype au grand publique ?
Segata sanshiro ! せがた三四郎
-
Yak
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 3382
- Class: PSI
23 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3