Bisam wrote:Tu n'as pas dit des monstruosités, tu n'as pas été obscène, injurieux, antisémite, ou tout autre qualificatif qui justifierait que l'on efface le fil.
Peut-être qu'il a posté les choses dont tu parles avec le même nick sur d'autres forums?
Et donc ça le dérange car sur notre forum, on peut associer son nick avec son vrai nom...
Ca expliquerait tout!
Bisam wrote:J'appuie Mic dans le sens où ta demande n'a aucune justification...
J'appuie aussi Mic. J'ai l'impression qu'il est revenu, juste pour
"demander" ça (encore que parfois on pourrait remplacer
demander par
ordonner... et à la limite de la politesse), et qu'il dégagera sans un merci juste après.
Bisam wrote:tant que tu n'en fournis pas une.
Il avait donné une justification...
Il voulait que toute information disparaisse avant les concours.
Peut-être qu'il vise un poste très haut placé?
Concierge à Matignon?
Maître d'hôtel à l'Elysée?
Porteur du bouton atomique?
Le genre de poste où la fréquentation de gens comme nous est mal vue...
Le genre de poste où sa vie antérieure sera décortiquée dans tous les sens, afin de conclure que même bébé il n'a jamais fait quoi que ce soit d'inconsidéré...
Si t'es pas content Zelda, t'avais juste à fournir les explications quand je les avais demandées à ta première demande il y a 3 ou 4 pages...
J'avais tenté plus haut de détendre l'atmosphère, là je commence à en avoir marre de te voir répéter/ordonner sans arrêt la même chose.
Si t'es incapable de fournir une explication, c'est que:
- soit il y n'y en a pas: c'est un caprice...
- soit tu ne veux pas la donner: cela cache donc quelque chose d'illégal...
Dans cette dernière éventualité, cesse toute activité illégale (téléchargements, piratage, sites xxx...), livre-toi à la Police, et fais des aveux complets: les juges feront preuve de clémence... allez, courage!