Explosif avec du souffre
28 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
-
ShadWeasel
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 235
- Class: x
Re: Explosif avec du souffre
Lol, cadeau d'anniversaire.
-
Ver2guerre
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2473
- Class: boup
Non... la personne ne l'utilisait pas... en fait j'ai 5l + 20 barrettes...
ShadWeasel
-
ShadWeasel
Je ne l'ai pas ici je vous en ferais ce week-end...
Sinon à part la poudre le bocal puant y'a pas d'autres idées ?
Sinon à part la poudre le bocal puant y'a pas d'autres idées ?
ShadWeasel
-
ShadWeasel
En fait, ce n'est pas interdit d'en posséder... mais c'est interdit d'en vendre à n'importe qui, justement pour la raison que tu évoquais ci-dessus : c'est parce qu'il assez facile de le transformer en poudre et donc en arme.
Pour le vendre, il faut avoir des autorisations spéciales et pour l'acheter il faut être un professionnel et prouver tes besoins.
Ceci étant, pendant très longtemps, le soufre a servi de répulsif (pour les rats, les fourmis ou même les chiens) et donc on en trouve encore souvent dans les hangars de nos grands-parents.
Tu peux aussi t'en servir comme fongicide.
Pour le vendre, il faut avoir des autorisations spéciales et pour l'acheter il faut être un professionnel et prouver tes besoins.
Ceci étant, pendant très longtemps, le soufre a servi de répulsif (pour les rats, les fourmis ou même les chiens) et donc on en trouve encore souvent dans les hangars de nos grands-parents.
Tu peux aussi t'en servir comme fongicide.
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Merci beaucoup Bisam pour ces éclaircissements... (Promis j'en vendrais pas...^^)
Pour le fongicide merci mais je n'est pas de champignon chez moi lol mais c'est bon à savoir !
++
Pour le fongicide merci mais je n'est pas de champignon chez moi lol mais c'est bon à savoir !
++
ShadWeasel
-
ShadWeasel
moi niveau eplosif je me la ferme, lundi aprèm on a fait passer (sans faire exprès) passer une fusée pétard par la fenetre des voisin, y a un trou de 4cm de diamètre dans leur moquette (assurance civile...). Méga loool
Sinon nous on fais un truc pas mal, avec un patator (tapez dans google si vous connaissez pas) sa lance des patates à 200m (le mien en tout cas) en propulsant à partir de laque qu'on enflamme dans des tubes PVC. On est même aller à carrouf demander des appareils photo jetables usagés (
) pour récupérer les condensateurs et les monter dessus pour faire un étincelle de fou ^^
Y a aussi le papier allu et l'acide chloridirque dans une bouteille plastique fermée qui est pas mal même si c'est pas ouf (on est passer au géricane de 5L nous ^^)
Pour ton truc, tu prend un condensateur comme nous, tu le relit à un ianterrupteur (soudure et tout et tou) et tu relie de fils à la sortie de la plaque, de l'autre côte du condo, à ses bornes pour faire le court circuit
Ensuite tu charge en fermant le circuit avec l'interupteur et une pile normalle. Tu fais la décharge en fabriquant un interrupteur poussoir comme nous
Ou tu vient chez moi j'en ai 15 de condo qui me servent à rien maitenant
Sinon nous on fais un truc pas mal, avec un patator (tapez dans google si vous connaissez pas) sa lance des patates à 200m (le mien en tout cas) en propulsant à partir de laque qu'on enflamme dans des tubes PVC. On est même aller à carrouf demander des appareils photo jetables usagés (

Y a aussi le papier allu et l'acide chloridirque dans une bouteille plastique fermée qui est pas mal même si c'est pas ouf (on est passer au géricane de 5L nous ^^)
Pour ton truc, tu prend un condensateur comme nous, tu le relit à un ianterrupteur (soudure et tout et tou) et tu relie de fils à la sortie de la plaque, de l'autre côte du condo, à ses bornes pour faire le court circuit
Ensuite tu charge en fermant le circuit avec l'interupteur et une pile normalle. Tu fais la décharge en fabriquant un interrupteur poussoir comme nous
Ou tu vient chez moi j'en ai 15 de condo qui me servent à rien maitenant

-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
LoOoL... y'as bien plus simple qu'un condensateur...
Tu utilise un fil de cuivre très fin, on en trouve dans les pc (si t'en as un vieux^^), tu le fixe a chaque extrémité un du fil électrique ordinaire qui lui est brancher a un interrupteur avec 1 ou 2 pile AA... Le file très fin ne supportent pas le courant rougi et se consume provoquant une étincelle comme une ampoule ! et BAOUMMM lol
Tu utilise un fil de cuivre très fin, on en trouve dans les pc (si t'en as un vieux^^), tu le fixe a chaque extrémité un du fil électrique ordinaire qui lui est brancher a un interrupteur avec 1 ou 2 pile AA... Le file très fin ne supportent pas le courant rougi et se consume provoquant une étincelle comme une ampoule ! et BAOUMMM lol
ShadWeasel
-
ShadWeasel
Bande de terroriste en herbe moi j'avais fait une fusée à eau mais j'ai exploser la goutierre avec.
Que les apparences Soit Belles Car on ne Juge que par Elles ... * par Clowé
-
scorpiolivier
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 257
- Class: 2nd
-
ShadWeasel
28 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3