Linux
31 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Linux
je suis d'accord, mais ubuntu qui est conseillé a tout vas (sur certains forum lorsque je cherchais une distrib pour une veille machine j'ai meme vu que l'on conseillais Xubuntu qui est certes plus légé mais loin de faire l'affaire), j'ai eu des problemes reucurants d'install sur differentes machines. Une fois qu'il est installer et s'il se lance bien ça tourne, mais j'ai été très decus par ça.
Cependant l'ennome avantage d'ubuntu c'est la communauté qui est active.
Cependant l'ennome avantage d'ubuntu c'est la communauté qui est active.
Segata sanshiro ! せがた三四郎
Prosternez vous devant le Dr. Lakav !
-
Yak
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 3382
- Class: PSI
Franchement vous me décevez... je pensait que vous avez plus d'humour... ! ^^
Bon pour commencer je n'utilise pas Ubuntu, à part pour faire des test. J'utilise la distribution Gentoo !
Pour ce qui est de mandriva... si je dis qu'elle est nul c'est parce qu'il la font ressembler de plus en plus à windobe et ceux qui s'y colle deviennent petit à petit des adepte du cliquodrôme... comme les utilisateurs de windows par ailleurs !
De plus elle n'a même plus certain des avantage qu'on les autre distribution...
Pour les septique... je parle en connaissance de cause, j'ai utiliser mandriva pendant 1 ans demi ! 'avec la version gratuite).
Tien parlons-en... c'est d'ailleurs bien le seul distribution qui est payante... bien oui la version payante est complète contrairement à la version gratuite !
Voilà... désolé si, sur mon poste ci-dessus j'ai vexé certaines âmes sensibles...
++
Bon pour commencer je n'utilise pas Ubuntu, à part pour faire des test. J'utilise la distribution Gentoo !
Pour ce qui est de mandriva... si je dis qu'elle est nul c'est parce qu'il la font ressembler de plus en plus à windobe et ceux qui s'y colle deviennent petit à petit des adepte du cliquodrôme... comme les utilisateurs de windows par ailleurs !
De plus elle n'a même plus certain des avantage qu'on les autre distribution...
Pour les septique... je parle en connaissance de cause, j'ai utiliser mandriva pendant 1 ans demi ! 'avec la version gratuite).
Tien parlons-en... c'est d'ailleurs bien le seul distribution qui est payante... bien oui la version payante est complète contrairement à la version gratuite !
Voilà... désolé si, sur mon poste ci-dessus j'ai vexé certaines âmes sensibles...
++
ShadWeasel
-
ShadWeasel
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 235
- Class: x
De l'humour? .... c'est pas de l'humour mais de la provocation pure et dure ......
Et alors qu'ils la font ressembler de plus en plus à Windows?
Si les utilisateurs aiment bah tant mieux pour eux, .... tous le monde n'aime pas forcément la console .... (contrairement aux passionnée dont je fais parti).
Et toi t'as rien compris au libre .... :
libre != gratuit
C'est pas parce que c'est libre que ça doit forcément être gratuit .... relis la définition du libre selon la FSF ou la BSD ou autre ........ on en fait (pratiquement) ce qu'on veut ...... ça c'est le libre.
Quand tu auras réussi à programmer ton OS, tes logiciels, .... et j'en passe, peut-être qu'un jour oui tu pourras dire ce que tu veux .. et encore ... mais actuellement NON ....
Kurapix
Et alors qu'ils la font ressembler de plus en plus à Windows?
Si les utilisateurs aiment bah tant mieux pour eux, .... tous le monde n'aime pas forcément la console .... (contrairement aux passionnée dont je fais parti).
Et toi t'as rien compris au libre .... :
libre != gratuit
C'est pas parce que c'est libre que ça doit forcément être gratuit .... relis la définition du libre selon la FSF ou la BSD ou autre ........ on en fait (pratiquement) ce qu'on veut ...... ça c'est le libre.
Quand tu auras réussi à programmer ton OS, tes logiciels, .... et j'en passe, peut-être qu'un jour oui tu pourras dire ce que tu veux .. et encore ... mais actuellement NON ....
Kurapix
-
kurapix
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 378
- Class: 2 ème annee de Prepa Integree (2008-2009)
Bon on va arréter les engueulade sur linux et reprendre pour tous taper sur vista.
Que les apparences Soit Belles Car on ne Juge que par Elles ... * par Clowé
-
scorpiolivier
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 257
- Class: 2nd
^^
Bon clairement : "c'est pas de l'humour mais de la provocation pure et dure" Désolé mais non... dans la manière dont je le disait ça ne pouvais être que de l'humour certainement pas du sérieux... bon passons...
Attention ! Calomnie !
libre != gratuit (je le sais et heureusement... ^^)
"Et alors qu'ils la font ressembler de plus en plus à Windows"
Hélas c'est pas seulement au niveau graphique...
"tous le monde n'aime pas forcément la console"
Hélas... personne ne cherche plus le premier reflex de monsieur tout le monde est de poser une question sur un forum alors que la répons est trouver en 5s sur Google ! c'est pour ça que je dit ça ! J'ai pris l'exemple des forum mais c'est pareil partout !
Bon j'arrête là car sinon dans 5 ans on débat encore...
++
Bon clairement : "c'est pas de l'humour mais de la provocation pure et dure" Désolé mais non... dans la manière dont je le disait ça ne pouvais être que de l'humour certainement pas du sérieux... bon passons...
kurapix wrote:Et toi t'as rien compris au libre .... :
Attention ! Calomnie !

libre != gratuit (je le sais et heureusement... ^^)
"Et alors qu'ils la font ressembler de plus en plus à Windows"
Hélas c'est pas seulement au niveau graphique...
"tous le monde n'aime pas forcément la console"
Hélas... personne ne cherche plus le premier reflex de monsieur tout le monde est de poser une question sur un forum alors que la répons est trouver en 5s sur Google ! c'est pour ça que je dit ça ! J'ai pris l'exemple des forum mais c'est pareil partout !
Bon j'arrête là car sinon dans 5 ans on débat encore...
++
ShadWeasel
-
ShadWeasel
spiro wrote:Bon clairement : "c'est pas de l'humour mais de la provocation pure et dure" Désolé mais non... dans la manière dont je le disait ça ne pouvais être que de l'humour certainement pas du sérieux... bon passons...
Ca c'est pas évident à deviner .... un texte c'est pas pareil que quand tu parles avec la personne xD.
Ok pour le reste je suis d'accord. (si c'était seulement au niveau graphique OK mais au niveau interne ..... faut pas abuser ^^" même si l'avantage est qu'on n'enrichit plus Microsoft lol).
Après les justifications que tu as donnés bah je comprends mieux ta réponse,

scorpiolivier ... non je crâche pas dans la soupe ....
Kurapix
-
kurapix
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 378
- Class: 2 ème annee de Prepa Integree (2008-2009)
-
ShadWeasel
Ba il veut pas critiquer windows et par la même occasion vista, blagounette.
Que les apparences Soit Belles Car on ne Juge que par Elles ... * par Clowé
-
scorpiolivier
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 257
- Class: 2nd
okok n'en pèche que lieux et mac enfin tout les OS basés sur UNIX sont plus stable que Windaube 

ShadWeasel
-
ShadWeasel
Xandros ça n'est pas gratuit non plus, et il y en a d'autre payantes
Honnetement ça ne me gene pas de payer un logiciel s'il me convient. Et je trouve ça normal que les gens qui passent des heures, non des mois a programmer un systeme attendent un payement...
Voila tout ce qui est payant n'est pas pouri
Honnetement ça ne me gene pas de payer un logiciel s'il me convient. Et je trouve ça normal que les gens qui passent des heures, non des mois a programmer un systeme attendent un payement...
Voila tout ce qui est payant n'est pas pouri
Segata sanshiro ! せがた三四郎
-
Yak
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 3382
- Class: PSI
31 posts
• Page 2 of 4 • 1, 2, 3, 4