Au Canada (prix approximatifs convertis en euros) et les noms de modèles convertis sous leurs nouveaux noms français:
TI-82+: 85 €
TI-84+: 95 €
TI-84+CE: 100 €
TI-Nspire CX: 115 € (Discontinuée en magasin)
TI-89 Titanium: 120 €
Graph 35 USB: 40 €
Graph 75: 60 €
fx-CG10: 90 €
fx-CP400: 115 €
Le prix des calculatrices TI
14 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
-
Dream of OmniPremium
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 730
- Images: 51
- Class: 11eme annee scolaire termine
- YouTube: dreamofomni
- Facebook: dreamofomni.page
Re: Le prix des calculatrices TI
Il y a bien 16 couleurs sur l'écran de la nSpire CX CAS non ? En tout cas c'est ce qui est marqué sur le site de TI...
Quand je parle de technologie "Standard", je parle d'un écran bas-de-gamme (TNT, TFT...)
Boutons physiques, c'est juste pour indiquer que ce n'est pas une tablette sans boutons. Oui je sais c'est un peu inutile mais bon...
Et j'ai fait cette comparaison pour montrer que la gamepad 2 est BEAUCOUP plus puissante et du bien meilleur matériel pour un prix équivalent... Je veux juste montrer que le matériel de la nspire ne vaux normalement pas aussi cher !
Pour le style, je veux dire que l'appareil est assez joli... Après bien sûr je ne peux pas faire une analyse du design mais j'indique juste que les deux appareils sont beaux et bien designés. Tout le monde est d'accord sur le fait que la gamepad 2 est jolie, et il me semble que c'est pareil pour la nspire non ?
@adriweb : Qu'y a-t-il d'incorrect dans la fiche ?
@DJOmnimaga : Oups pardon j'avais mal lu la fiche du produit
merci pour cette correction !
Mais la nspire cx cas reste toujours beaucoup trop chère pour ce qu'elle est.
EDIT : Ah oui effectivement c'est un écran couleur 16 bit et non pas 16 couleurs, désolé. ('faut vraiment que je lise mieux, moi)
Quand je parle de technologie "Standard", je parle d'un écran bas-de-gamme (TNT, TFT...)
Boutons physiques, c'est juste pour indiquer que ce n'est pas une tablette sans boutons. Oui je sais c'est un peu inutile mais bon...
Et j'ai fait cette comparaison pour montrer que la gamepad 2 est BEAUCOUP plus puissante et du bien meilleur matériel pour un prix équivalent... Je veux juste montrer que le matériel de la nspire ne vaux normalement pas aussi cher !
Pour le style, je veux dire que l'appareil est assez joli... Après bien sûr je ne peux pas faire une analyse du design mais j'indique juste que les deux appareils sont beaux et bien designés. Tout le monde est d'accord sur le fait que la gamepad 2 est jolie, et il me semble que c'est pareil pour la nspire non ?
@adriweb : Qu'y a-t-il d'incorrect dans la fiche ?
@DJOmnimaga : Oups pardon j'avais mal lu la fiche du produit

Mais la nspire cx cas reste toujours beaucoup trop chère pour ce qu'elle est.
EDIT : Ah oui effectivement c'est un écran couleur 16 bit et non pas 16 couleurs, désolé. ('faut vraiment que je lise mieux, moi)
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus geek !
Créateur du projet Haskier : Jouer ! Sujet sur OpenClassrooms
Programmez en UnderBasic ! https://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?t=19009&p=207260
Programmez en UnderBasic ! https://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?t=19009&p=207260
-
Clément.7
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 348
- Class: IUT Informatique en 2017-2019
- GitHub: ClementNerma
Clément.7 wrote:Il y a bien 16 couleurs sur l'écran de la nSpire CX CAS non ?
C'est un écran 16-bits et donc 65536 couleurs.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42483
- Images: 17331
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Oui j'ai corrigé merci 

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus geek !
-
Clément.7
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 348
- Class: IUT Informatique en 2017-2019
- GitHub: ClementNerma
14 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2