Et.... ce topic parlera de MOI muhahahaha (comment ça c'était facile à deviner ?)
Pour commencer, dans mon domaine 2D pour le BAC (option art-plastique) 2 petites heures de ce matin : Prototypo ps : Chaque image incarne une étape de la vie
le premier qui dit que je fais comme db0, je le tap... ... euh non rien
la suite au prochain épisode....
Responsable design/graphique de TI-Planet I do not get mad at people, I just want them to learn the way I learnt.
Et.... ce topic parlera de MOI muhahahaha (comment ça c'était facile à deviner ?)
Pour commencer, dans mon domaine 2D pour le BAC (option art-plastique) 2 petites heures de ce matin : Prototypo ps : Chaque image incarne une étape de la vie
le premier qui dit que je fais comme db0, je le tap... ... euh non rien
la suite au prochain épisode....
Il ne peut plus s'empêcher de parler de db0 dans chacun de ses posts...
critor2000 a écrit:on veut le prochain épisode! .... et des vidéos[/i]!
Vient ensuite mon domaine d'animation et sound fx avec la réalisation de la vidéo du FuRoBalEx 2009 Plus d'une cinquantaine d'heures de montages, et malheureusement, avec mon ancienne config, AfterEffect ralenti ma production (maintenant qu'il est rapide il plante constamment T_T v32b au lieu de 64b oblige...)
Furobalex 2009 (2eme version) from Levak on Vimeo.2eme version du Trailer du Furobalex 2009 Avec Google Earth, After Effect 7 et Blender 2.49
note : LG Renoir pour les photos et vidéos (8Mpx)
ps : il n'y au aucune chance pour me voir, c'est moi qui film tout le temps, je n'ai pas pu accéder au serveur pour récupérer les autres vidéos à la fin de la colonie.